Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - PSG : Abidal relance le feuilleton Neymar au Barça !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/11/2019 à 10h03
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le feuilleton Neymar est relancé en Espagne. Le directeur sportif du FC Barcelone, Eric Abidal, affirme que l'attaquant du Paris Saint-Germain est «toujours une option» pour l'été prochain.

Mercato - PSG : Abidal relance le feuilleton Neymar au Barça !
Neymar est toujours dans le viseur du Barça

Après avoir animé tout l'été, le feuilleton Neymar (27 ans) est de retour. Cette semaine, la presse catalane assurait que l'attaquant du Paris Saint-Germain avait profité de son récent séjour en Espagne, à l'occasion de l'anniversaire de Luis Suarez, pour rappeler aux joueurs barcelonais sa volonté de revenir au FC Barcelone. Ce dimanche, c'est le Barça qui remet une pièce dans la machine.

Dans un entretien accordé au Mundo Deportivo, Eric Abidal n'a pas cherché à éviter le sujet. Au contraire, le directeur sportif barcelonais a laissé la porte ouverte à un retour de l'attaquant brésilien en affirmant publiquement que le Barça est toujours intéressé. «Un joueur top, avec la philosophie du Barça et qui évolue à un tel niveau, sera toujours une option» , a glissé l'ancien latéral gauche français.

Le Barça n'a pas abandonné

L'été dernier, le FC Barcelone s'était déplacé dans la capitale pour tenter de négocier un transfert dans les derniers jours du mercato, sans succès. Les offres barcelonaises n'avaient pas convaincu les dirigeants parisiens. Mais les Blaugrana ont visiblement l'intention de retenter leur chance l'été prochain.

«On devra prendre des décisions sur le plan sportif mais pour l'aspect financier, il y a des choses que l'on pourra faire et d'autres non. L'avenir nous le dira. S'il reste à un tel niveau, parce que la saison est encore très longue, je ne vais pas dire que c'est l'option numéro 1 mais c'est clairement une option» , insiste Abidal. Le PSG est prévenu, le Barça n'a pas lâché l'affaire.

Pour vous, le PSG doit-il se séparer de Neymar l'été prochain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour le PSG en 8es de Ligue des Champions ?

Chelsea
Dortmund
Atletico Madrid
Naples
Tottenham
Atalanta
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB