Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le PSG a déjà lancé les grandes manoeuvres pour conserver Icardi

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/11/2019 à 09h23
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Prêté avec option d'achat par l'Inter Milan, l'avant-centre Mauro Icardi réalise d'excellents débuts au Paris Saint-Germain. Séduits par ses performances, les dirigeants parisiens veulent conserver l'Argentin et discutent déjà de son futur contrat.

Mercato : le PSG a déjà lancé les grandes manoeuvres pour conserver Icardi
Mauro Icardi brille à Paris.

9 buts en 10 matchs toutes compétitions confondues, Mauro Icardi pouvait difficilement rêver de meilleurs débuts avec le Paris Saint-Germain. Prêté par l'Inter Milan dans la dernière ligne droite du dernier mercato d'été, l'Argentin brille par son efficacité et s'est déjà imposé dans le onze de l'entraîneur Thomas Tuchel.

En l'espace de quelques mois, il n'y a déjà plus le moindre doute concernant les intentions du PSG à son sujet : l'actuel leader de la Ligue 1 a d'ores et déjà prévu de lever son option d'achat, fixée à 65 millions d'euros, pour définitivement s'attacher ses services.

Ça discute de son contrat avec son agent

Cependant malgré cette option d'achat, le PSG doit tout de même s'entendre avec l'international argentin sur son futur contrat pour boucler cette opération. Et par le passé, la femme de l'avant-centre, Wanda Nara qui gère ses intérêts, a souvent fait tourner en bourrique les dirigeants de l'Inter et la direction parisienne a donc décidé d'anticiper.

Selon les informations du journal italien La Gazzetta dello Sport ce jeudi, des discussions sont d'ores et déjà en cours entre les deux parties. Le PSG commence ainsi à définir les contours d'un bail de 5 ans pour Icardi et le directeur sportif francilien Leonardo espère pouvoir valider cette arrivée définitive dans les mois à venir.

Déjà un joli coup pour Paris

Sauf surprise, il ne devrait pas avoir de problème lors des négociations. Heureux à Paris après une période compliquée à Milan, Icardi enchaîne les belles performances et n'a aucune raison de ne pas s'engager sur le long terme avec le PSG. Pour Paris, le prêt du Sud-Américain s'impose déjà comme une réussite. Et pouvoir s'offrir un buteur de cette qualité pour «seulement» 65 millions d'euros dans le foot moderne représente un joli coup.

Que pensez-vous de la situation de Mauro Icardi au Paris Saint-Germain ? Quel avenir pour l'Argentin ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour le PSG en 8es de Ligue des Champions ?

Chelsea
Dortmund
Atletico Madrid
Naples
Tottenham
Atalanta
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB