Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : une première depuis 2017, les Blues reviennent sur le devant de l'affiche !

Par Damien Da Silva - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 09/11/2019 à 16h42
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sous l'impulsion de Frank Lampard, Chelsea retrouve des couleurs et a enchaîné ce samedi une 6e victoire consécutive en Premier League en dominant Crystal Palace (2-0). La meilleure série des Blues depuis 2017 en championnat.

Chelsea : une première depuis 2017, les Blues reviennent sur le devant de l'affiche !
Chelsea surprend et retrouve le devant de la scène.

Chelsea connaît un véritable renouveau. Interdit de recrutement cet été et malgré le départ de l'un de ses meilleurs joueurs Eden Hazard, le club londonien se repose sur de jeunes talents pour lancer un nouveau cycle sous le commandement de Frank Lampard.

Et malgré un début de saison mitigé, les Blues ont désormais retrouvé une certaine stabilité et enchaînent les bons résultats. Ce samedi, Chelsea a ainsi largement dominé les débats pour prendre le meilleur sur Crystal Palace (2-0) en Premier League.

La meilleure série depuis 2017

Avec un football offensif et plaisant, les Londoniens ont surclassé les Eagles sur cette rencontre. Multipliant les vagues sur la cage adverse, les hommes de Lampard ont trouvé la faille grâce à deux joueurs en grande forme : Tammy Abraham, auteur de son 10e but en Premier League, et Christian Pulisic, qui reste sur 5 buts en 3 matchs de championnat.

Avec ce succès, Chelsea vient d'enchaîner 6 victoires de suite en Premier League, il s'agit tout simplement de la meilleure série de l'équipe depuis mai 2017 ! Une sacrée performance pour un groupe très jeune. Au classement, les Blues en profitent pour grimper provisoirement à la 2e place avec provisoirement 5 points de retard sur le leader, Liverpool.

Lampard pense à l'avenir

Malgré cette belle période, Lampard continue de penser avant tout à l'avenir. Sûrement conscient que son effectif aura du mal à rivaliser dans l'immédiat avec les Reds et Manchester City, le technicien anglais se projette surtout sur la construction d'un projet sur le long terme. «Honnêtement, c'est toujours difficile de mesurer les attentes pour ce groupe. Actuellement, les joueurs sont impressionnants, ils méritent d'évoluer à ce niveau. Mais pour l'instant, il s'agit seulement d'un aperçu de ce qu'ils peuvent faire dans l'avenir», a confié Lampard en conférence de presse. Et si ce groupe continue de progresser, le futur s'annonce brillant à Chelsea...

Que pensez-vous de la situation de Chelsea ? Quel avenir pour les Blues ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB