Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : ça discute avec Wenger ! Voici ce que le club lui propose...

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/11/2019 à 11h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Bayern Munich a entamé des discussions avec Arsène Wenger pour lui confier le poste d'entraîneur. Une rencontre est programmée prochainement pour négocier le futur contrat du technicien français.

Bayern : ça discute avec Wenger ! Voici ce que le club lui propose...
Wenger futur entraîneur du Bayern ?

A la recherche d'un entraîneur pour remplacer Niko Kovac, démis de ses fonctions dimanche au lendemain de l'humiliation subie face à l'Eintracht Francfort (1-5), le Bayern Munich a bien fait d'Arsène Wenger sa priorité. La piste du Français prend de plus en plus de poids depuis mercredi.

Après avoir essuyé les refus de Thomas Tuchel (Paris Saint-Germain), Erik Ten Hag (Ajax Amsterdam) et Ralf Rangnick (ex-RB Leipzig), le club bavarois a bien contacté Wenger. C'est le président du conseil d'administration, Karl-Heinz Rummenigge, qui a personnellement appelé l'ancien coach d'Arsenal, sans club depuis 2018, pour lui proposer le poste.

Un rendez-vous programmé

Le courant est visiblement bien passé entre les deux hommes puisque Bild annonce qu'une rencontre est programmée après le match de samedi contre Dortmund afin d'évoquer le contrat de l'Alsacien. Et le média allemand affirme connaître les intentions du club bavarois. Ainsi, le technicien de 70 ans se verra proposer un bail de huit mois, soit jusqu'à la fin de la saison.

Le Bayern se donne une marge de manoeuvre en laissant la porte ouverte à un autre entraîneur qui pourrait se retrouver libre d'ici l'été prochain - l'idée étant de trouver un coach plus jeune à installer sur la durée - , tout en conservant la possibilité de prolonger Wenger. En attendant, l'entraîneur intérimaire Hans-Dieter Flick a qualifié le club en 8es de finale de la Ligue des Champions après une victoire 2-0 contre l'Olympiakos mercredi.

Pour vous, Wenger est un bon choix pour le Bayern ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB