Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : séduit, le PSG réfléchit déjà à lever l'option d'achat d'Icardi !

Par Alexis Goudlijian - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/10/2019 à 12h59
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

D'après La Gazzetta dello Sport, le Paris Saint-Germain songerait déjà à recruter définitivement l'attaquant Mauro Icardi, prêté par l'Inter Milan et auteur d'un excellent début de saison dans la capitale. Un dossier compliqué, mais les Rouge et Bleu avancent avec des idées claires.

Mercato : séduit, le PSG réfléchit déjà à lever l'option d'achat d'Icardi !
Mauro Icardi régale son monde au PSG.

En l'espace de six matchs avec le Paris Saint-Germain, l'attaquant Mauro Icardi a déjà fait trembler les filets à cinq reprises toutes compétitions confondues. Redoutable d'efficacité et véritable poison pour les défenses adverses, l'Argentin n'aura pas mis longtemps pour séduire les observateurs du football français et la direction francilienne.

Dans un pur style de finisseur, celui qui appartient toujours à l'Inter Milan s'est brillamment adapté à son nouveau club, et mène forcément les dirigeants parisiens à se pencher sur son cas.

Le PSG pense déjà à lever la clause !

Prêté pour un an, l'avant-centre a déjà convaincu en interne et pousse le PSG à vouloir le recruter définitivement, dès maintenant. D'après le journal italien La Gazzetta dello Sport, le club de la capitale pense à lever rapidement l'option d'achat, non-obligatoire et fixée à 70 millions d'euros, de l'ancien de la Sampdoria de Gênes, bien avant la date butoir du 30 juin.

A seulement 26 ans, Icardi se montre à son avantage et constitue déjà un candidat parfait dans l'optique de remplacer Edinson Cavani, relégué remplaçant pour le moment et libre au terme de la saison.

Quelles intentions pour Icardi ?

Néanmoins, l'affaire ne s'annonce en rien aisée. Car, si de son côté, l'Inter Milan ne s'opposera pas au départ de son joueur, avec qui le divorce semble parfaitement consommé, Icardi lui n'a jamais caché son amour pour le club lombard, et aurait souhaité une autre fin avec les Nerazzurri. Ce qui pourrait compliquer la tâche. Mais, au moment venu, les Parisiens disposeront, à n'en pas douter, de solides arguments financiers comme sportifs pour convaincre leur efficace recrue de continuer l'aventure.

Que pensez-vous des débuts d'Icardi au PSG ? Le club capitale doit-il rapidement lever son option d'achat ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel défenseur central à côté de van Dijk ? (3eme et dernier tour)

Kalidou Koulibaly (Naples)
Sergio Ramos (Real)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB