Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : dans une forme exceptionnelle, Lewandowski affole tous les compteurs !

Par Damien Da Silva - Actu Allemagne, Mise en ligne: le 23/10/2019 à 17h15
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'un doublé face à l'Olympiakos (3-2) mardi en Ligue des Champions, l'attaquant du Bayern Munich Robert Lewandowski a inscrit ainsi un total de 18 buts toutes compétitions confondues sur ce début de saison. Le Polonais a marqué dans tous les matchs du club allemand, à l'exception de la Supercoupe d'Allemagne.

Bayern : dans une forme exceptionnelle, Lewandowski affole tous les compteurs !
Robert Lewandowski brille avec le Bayern Munich.

Depuis le début de cette saison 2019-2020, un homme affole tous les compteurs en Europe : l'avant-centre du Bayern Munich Robert Lewandowski ! En grande forme ces dernières semaines, le Polonais a encore brillé mardi face à l'Olympiakos (3-2) en Ligue des Champions.

Alors que son équipe était en difficulté et se retrouvait menée par la formation grecque, le joueur de 31 ans a claqué un nouveau doublé pour remettre les siens sur les bons rails.

Lewandowski, l'un des meilleurs buteurs du monde

Sans être omniprésent dans le jeu, le buteur du Bayern s'impose surtout comme un finisseur redoutable. Contre l'Olympiakos, Lewandowski a été très efficace et a propulsé au fond des filets deux ballons qui trainaient dans la surface adverse. Une performance loin d'être isolée pour l'attaquant, qui survole littéralement les débats depuis le coup d'envoi de cet exercice.

En l'espace de 13 matchs disputés toutes compétitions confondues avec le champion d'Allemagne en titre, le Bavarois a ainsi marqué un total impressionnant de 18 buts. Et à l'exception de la première partie de la saison face au Borussia Dortmund (0-2) en Supercoupe d'Allemagne, Lewandowski reste sur une série en cours dingue avec au moins 1 but inscrit lors des 12 dernières rencontres jouées.

Le Polonais grimpe dans l'histoire en C1

Meilleur buteur européen (voir classement ici) avec un rendement incroyable d'un but toutes les 63 minutes, Lewandowski profite de son excellente forme pour améliorer ses statistiques. Ainsi, l'ancien joueur de Dortmund comptabilise désormais 58 buts en C1. Actuellement 5e meilleur buteur de cette compétition, le Munichois se rapproche sérieusement de Karim Benzema (60 buts). Avant de viser la 3e place de Raul (71 buts) ? Avec son rythme absolument fou, Lewandowski peut en rêver...

Que pensez-vous des performances de Robert Lewandowski avec le Bayern Munich ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Allemagne


Bundesliga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Lionel Messi mérite t-il de remporter le Ballon d'Or 2019 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB