Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : officiellement libre, Sylvinho tient déjà une piste !

Par Romain Lantheaume - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/10/2019 à 23h49
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Débarqué de son poste d'entraîneur de l'Olympique Lyonnais la semaine dernière, Sylvinho pourrait rapidement rebondir. Le technicien fait partie des 3 favoris pour s'asseoir sur le banc du Corinthians chez lui au Brésil.

Mercato : officiellement libre, Sylvinho tient déjà une piste !
Sylvinho pourrait déjà rebondir !

«L'Olympique Lyonnais informe être parvenu à un accord à l'amiable avec Sylvio Mendes de Campos et Fernando Lazaro dans le cadre de leur départ du club.» Ce mardi, au lendemain de l'arrivée de Rudi Garcia, l'OL annonçait officiellement la fin de sa collaboration avec l'entraîneur Sylvinho (et son analyste vidéo Lazaro).

Déjà mis à l'écart depuis une semaine, le Brésilien aura connu une première expérience de numéro un qui a tourné court, lui qui laisse Lyon à une piètre 14e place en Ligue 1 après trois mois en poste.

Une piste au pays

Dans ces conditions, on peut imaginer que l'ancien latéral gauche du FC Barcelone risque d'avoir du mal à rebondir. Et pourtant, le technicien pourrait prendre tout le monde à contrepied ! En effet, le nom de Sylvinho circule déjà au pays où il est présenté comme l'un des 3 favoris pour succéder à Fabio Carille, proche de la sortie sur le banc du Corinthians. Le club de São Paulo est 4e du championnat brésilien et quasiment hors-course pour le titre de champion avec quinze points de retard sur le leader, Flamengo, à 13 journées de la fin.

Sylvinho cité, mais aussi Jardim !

La version brésilienne de Goal affirme que l'ancien membre du staff de la Selaçao aurait même déjà été sondé par les dirigeants du Timão, dont il a porté les couleurs au début de sa carrière de joueur. Pour l'heure évidemment, rien n'est encore fait et Sylvinho va devoir se frotter à la concurrence de Tiago Nunes (Athlético Paranaense) et de Leonardo Jardim, fragilisé à Monaco, dont les noms circulent également. De son côté, l'éphémère coach lyonnais va devoir faire un choix : soit prendre le temps d'analyser son échec à froid, ou bien directement remettre les mains dans le cambouis. Cet intérêt du Corinthians devrait en tout cas l'aider à tourner la page lyonnaise…

D'après vous, Sylvinho doit-il sauter sur cette opportunité ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB