Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Hazard ne se laisse pas abattre par les critiques

Par Damien Da Silva - Actu Espagne, Mise en ligne: le 14/10/2019 à 15h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur de débuts mitigés avec le Real Madrid, l'ailier Eden Hazard n'est pas épargné par les critiques en Espagne. Avec un brin d'humour, l'international belge a répondu à ses détracteurs et a surtout affiché une belle sérénité.

Real : Hazard ne se laisse pas abattre par les critiques
Eden Hazard reste sûr de lui au Real Madrid.

1 seul but marqué en 6 matchs disputés toutes compétitions confondues. Acheté pour 100 millions d'euros en provenance de Chelsea l'été dernier, l'ailier Eden Hazard ne connait pas des premiers pas rêvés au Real Madrid.

Freiné par une blessure à la cuisse en début de saison, l'international belge peine à retrouver sa meilleure forme physique et s'attire de nombreuses critiques en Espagne.

Hazard préfère rigoler des critiques

Durant cette trêve internationale, Hazard s'est distingué lors des matchs faciles de l'équipe de Belgique contre San Marin (9-0) jeudi et le Kazakhstan (2-0) dimanche avec notamment trois passes décisives délivrées. Et l'ancien Lillois a également profité de l'occasion pour accorder une interview au média de son pays La Dernière Heure.

Invité à revenir sur les nombreuses critiques dont il fait l'objet, Hazard a joué la carte de l'humour. «Non, je n'ai pas vécu des semaines difficiles à Madrid. Je sais qu'on parle beaucoup du Real partout, c'est d'ailleurs pour ça que j'y suis, mais je ne comprends pas encore bien l'Espagnol. Je ne vois pas les critiques», a lancé avec le sourire la star des Diables Rouges.

Une simple question de temps ?

Serein et plutôt sur la bonne voie avec son premier but marqué avec le Real juste avant la trêve contre Grenade (4-2), le joueur de 28 ans demande simplement du temps pour pouvoir faire ses preuves. Pour le consultant de beIN Sports Arsène Wenger, Hazard ne va pas tarder à montrer son meilleur visage sous les couleurs des Merengue.

«Hazard sera une star au Real Madrid. Hazard n'a peur de personne. C'est un joueur exceptionnel pour créer des occasions et les conclure lorsqu'il doit le faire dans des matchs importants. Je ne crois pas qu'on ait vu le vrai Hazard pour le moment. Il n'est pas au top physiquement. Après, on verra son vrai niveau arriver», a assuré l'ex-coach d'Arsenal. Avec le Clasico à venir face au FC Barcelone le 26 octobre prochain, Hazard serait bien inspiré de répondre présent pour faire taire les critiques.

Que pensez-vous des propos d'Eden Hazard ? Le Belge va-t-il réussir au Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM la saison prochaine ?

Paulo Fonseca (Lille)
Franck Haise (Lens)
Sergio Conceiçao (Porto)
Habib Beye (Red Star)
Vincenzo Italiano (Fiorentina)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB