Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le Bayern s'immisce dans le dossier Eriksen

Par Romain Lantheaume - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/10/2019 à 13h43
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Poussé vers la sortie cet hiver par Tottenham qui veut éviter un départ gratuit en fin de saison, Christian Eriksen se retrouve dans le viseur du Real Madrid, mais aussi du Bayern Munich, qui s'est positionné pour l'été prochain.

Mercato : le Bayern s'immisce dans le dossier Eriksen
Le Bayern prêt à gâter Eriksen en juin ?

Finalement resté à quai cet été malgré ses envies de départ, Christian Eriksen (27 ans) vit très probablement ses derniers mois en tant que joueur de Tottenham.

Le milieu de terrain danois n'a en effet aucune intention de prolonger son contrat qui expire en juin prochain. A partir de là, les Spurs souhaitent logiquement vendre le Scandinave en janvier afin d'éviter un départ gratuit.

Prix fixé pour janvier

D'ailleurs, le club londonien a trouvé une oreille attentive du côté du Real Madrid, en quête d'un renfort au milieu de terrain pour cet hiver. Ces derniers jours, Marca évoquait une somme de 20-25 millions d'euros qui permettrait aux deux clubs d'y trouver leur compte. Problème : même s'il se montre évidemment emballé à l'idée de rejoindre la Casa Blanca, Eriksen n'est pas forcément disposé à partir en cours de saison. Et pour cause, s'il attend 6 mois de plus pour se retrouver libre, le joueur pourra ensuite négocier une grosse prime à la signature avec son futur club.

Eriksen intéressé par le Bayern

A cet égard, le média allemand Sport1 indique que le Bayern Munich s'est positionné dans ce dossier en vue de l'été prochain. Le cador bavarois a même sondé l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam, qui se serait montré plutôt réceptif. Pour les Roten, le recrutement d'un joueur de cette qualité à moindre coût représenterait évidemment une aubaine, même si rien n'est fait pour l'instant. Une chose est sûre : ce nouvel intérêt ne va pas inciter le natif de Middelfart à faire ses valises en janvier. Autrement dit, le Real et Tottenham vont devoir se montrer très persuasifs s'ils espèrent boucler ce deal cet hiver…

D'après vous, quel serait le meilleur choix pour Eriksen ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel arrière gauche ?

Jordi Alba (Barcelone)
Andrew Robertson (Liverpool)
Nicolas Tagliafico (Ajax)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB