Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Aulas a tenté Mourinho !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/10/2019 à 19h33
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A la recherche du successeur de Sylvinho, l'Olympique Lyonnais multiplie les pistes. Le président Jean-Michel Aulas a contacté José Mourinho mardi, mais le technicien portugais a refusé le poste. Laurent Blanc reste le favori.

Lyon : Aulas a tenté Mourinho !
Aulas cherche son nouvel entraîneur pour l'OL

L'Olympique Lyonnais veut rapidement trouver son nouvel entraîneur. Suite à la décision d'écarter Sylvinho lundi, au lendemain du derby perdu à Saint-Etienne (0-1), le club rhodanien s'active pour dénicher le technicien capable de relancer une équipe classée à une décevante 14e place en Ligue 1 après neuf journées. Et le président Jean-Michel Aulas ne manque pas d'ambition.

Mourinho a refusé

Selon RMC, Aulas a contacté José Mourinho mardi ! Libre depuis son départ de Manchester United l'hiver dernier, le technicien portugais s'est dit flatté de cet intérêt, mais il a refusé le poste. Le «Special One» a expliqué qu'il espérait retrouver rapidement du travail en Angleterre. De quoi renforcer la rumeur d'une arrivée à Tottenham pour remplacer un Mauricio Pochettino de plus en plus fragilisé après une entame de saison ratée.

Cette initiative de «JMA» confirme que l'OL a l'ambition de faire venir un entraîneur expérimenté et réputé. Reste à connaître son identité. A priori, ce ne sera pas non plus Arsène Wenger. L'ancien coach d'Arsenal ne serait pas intéressé. Aulas et son directeur sportif Juninho vont poursuivre les discussions avec certains candidats au cours des prochains jours.

Un rendez-vous avec Blanc dans les prochaines 48 heures

Si le nom de Jorge Sampaoli s'est ajouté à la liste des candidats ce mercredi (voir ici), c'est bien Laurent Blanc qui reste le favori. Toujours d'après les informations de la radio, l'état-major lyonnais va rapidement discuter avec le Cévenol, libre depuis son départ du Paris Saint-Germain en 2016. Une entrevue avec l'ancien sélectionneur de l'équipe de France est programmée à Paris dans les prochaines 48 heures. Reste à savoir si elle débouchera sur un accord.

Que pensez-vous des pistes étudiées par l'OL ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Etes-vous favorables à la programmation d'un match France-Algérie ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB