Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Eyraud en veut à Payet après son coup de sang

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 09/10/2019 à 17h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Suspendu quatre matchs pour avoir insulté M. Delerue lors du match nul contre Montpellier (1-1), le 21 septembre, Dimitri Payet manque énormément à l'Olympique de Marseille, qui n'a plus goûté à la victoire depuis près d'un mois. De quoi faire ruminer Jacques-Henri Eyraud.

OM : Eyraud en veut à Payet après son coup de sang
Eyraud ne digère pas pour Payet.

Avec du recul, Dimitri Payet (32 ans) aurait très certainement adopté une attitude bien différente… Passablement énervé après l'expulsion de Boubacar Kamara contre Montpellier (1-1), le 21 septembre, le milieu offensif de l'Olympique de Marseille a laissé éclater sa colère auprès de M. Delerue. Des insultes, un second carton jaune, un carton rouge et finalement une suspension de quatre matchs.

Sans Payet, l'OM galère

Sévère, ont dit certains. Méritée, on dit d'autres. La vérité, la seule, c'est que l'international tricolore manque cruellement à son équipe. La preuve, depuis cet événement, Marseille n'a plus gagné : deux résultats nuls à Dijon (0-0) et contre Rennes (1-1), une défaite à Amiens (3-1)… Hasard ? Coïncidence ? Difficile d'y croire au vu de l'importance de Payet dans le jeu marseillais, bien pauvre sans lui.

Eyraud en rogne

Si beaucoup ont compati avec le Réunionnais, ce n'est certainement pas le cas de Jacques-Henri Eyraud, qui s'est montré clair concernant son ancien capitaine. «Je vais garder pour moi ce que j'ai dit à Dimitri. Il est évident qu'on ne peut pas insulter un arbitre. C'est une attitude qui n'a pas lieu d'être sur un stade de football, même si on peut comprendre toute l'envie et toute la frustration aussi d'un joueur à certains moments» , a fait remarquer le président phocéen devant la presse.

«On a vu à quel point il était attaché à montrer une image de performance élevée, mais ça ne peut pas se faire en insultant un arbitre. Ce n'est pas acceptable. C'est une attitude qui n'a pas lieu d'être quand on porte le maillot de l'OM, comme d'ailleurs, n'importe quel autre maillot» , a rajouté JHE, très irrité. En attendant, André Villas-Boas va encore devoir faire sans Payet contre Strasbourg, dans dix jours, et espérer qu'il soit fin prêt pour le périlleux déplacement à Paris, le 27 octobre.

Que pensez-vous des propos d'Eyraud concernant Payet ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Etes-vous favorables à la programmation d'un match France-Algérie ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB