Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - PSG : Aït-Nouri a tapé dans l'oeil de Leonardo

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/10/2019 à 16h24
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En quête d'un latéral gauche pour la saison prochaine, Leonardo s'intéresse à l'Angevin Rayan Aït-Nouri. Auteur d'un bon début de saison avec le SCO, l'international Espoirs français a la cote et plaît aussi aux clubs étrangers.

Mercato - PSG : Aït-Nouri a tapé dans l'oeil de Leonardo
L'Angevin Aït-Nouri réalise un bon début de saison

Leonardo travaille déjà sur le prochain mercato estival du Paris Saint-Germain. Le directeur sportif parisien a débuté ses recherches pour un latéral gauche, afin de compenser le départ attendu de Layvin Kurzawa. L'ancien Monégasque sera en fin de contrat en juin prochain, et ses récentes performances ne risquent pas d'inciter sa direction à le prolonger. Pour le remplacer, Paris a déjà une piste.

Selon L'Equipe, Leonardo a coché le nom de Rayan Aït-Nouri (18 ans). Le dirigeant parisien s'est même déjà renseigné en vue d'un potentiel futur transfert. Son objectif est de trouver un joueur capable d'assurer la rotation avec Juan Bernat dans le couloir gauche, et un jeune talent comme le prometteur latéral d'Angers est un profil très intéressant.

La Juve est aussi intéressée

Aït-Nouri est l'une des révélations du début de saison au SCO. Technique et offensif, l'Angevin aligne les prestations consistantes en Ligue 1 et totalise deux passes décisives. Son faux départ pour Monaco en 2018, qui avait plombé sa dernière saison en Anjou, semble désormais oublié. Outre le PSG, des clubs anglais, espagnols et italiens, dont la Juventus Turin, sont aussi venus aux renseignements afin de prendre la température.

Le protégé de Jorge Mendes est évalué entre 15 et 20 millions d'euros sur le marché des transferts. Une somme qui n'effraie pas les grands clubs européens. Toujours d'après L'Equipe, l'international Espoirs français privilégie, aujourd'hui, un départ dans un club moins huppé pour jouer régulièrement et poursuivre sa progression. Paris peut-il le faire changer d'avis ? Affaire à suivre...

Aït-Nouri, une bonne idée pour le PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Manchester United doit-il virer Solskjaer ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB