Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Top Déclarations : Reus sort de ses gonds, M. Delerue irrite Villas-Boas, Mané et Salah manquent à Eto'o...

Par Youcef Touaitia - Top Declarations, Mise en ligne: le 28/09/2019 à 09h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Reus répond sèchement à un journaliste, André Villas-Boas mécontent contre M. Delerue, l'incompréhension d'Eto'o, Evra veut qu'on respecte Manchester United, Rabiot comparé à un amateur… Découvrez les phrases choc de la semaine.

Top Déclarations : Reus sort de ses gonds, M. Delerue irrite Villas-Boas, Mané et Salah manquent à Eto'o...
Reus a recadré un journaliste cette semaine.

Chaque samedi, Maxifoot vous propose de faire le tour des dix déclarations de la semaine qu'il ne fallait pas manquer. Du sérieux et du moins sérieux pour connaître le meilleur des petites phrases des acteurs du ballon rond. Découvrez le classement de toutes les déclarations qui ont fait les choux gras de la presse cette semaine.

1. Marco Reus – «Vous commencez vraiment à m'énerver avec votre putain de mentalité. Vous êtes sérieux ? Le but du 2-2 est due à la mentalité ? On a joué de manière stupide, c'est sûr, mais ne venez pas me parler de vos conneries sur la mentalité. Toutes les semaines c'est la même merde. Notre principal problème, c'est qu'on ne sait pas terminer un match. Mais ça n'a rien à voir avec la mentalité. Un but comme celui du 2-2 ne doit pas arriver» (Sky Germany, le 23.09.2019)

Ne parlez plus de mentalité à l'attaquant allemand…

2. André Villas-Boas – «C'est ridicule ce qu'il a fait ! Il a complètement perdu la tête ! Il a perdu la tête ! Pourquoi je ne peux pas aller à l'intérieur pour lui parler ? C'est incroyable ça ! C'est une honte» (Couloir du Vélodrome, le 21.09.2019)

Désireux de dialoguer avec M. Delerue après le carton rouge infligé à Boubacar Kamara contre Montpellier (1-1), l'entraîneur de l'OM est tombé sur un mur. De quoi le rendre furax…

3. Samuel Eto'o – «Les meilleurs pour moi sont Salah et Mané, mais ils ne sont pas là...» (Cérémonie The Best, le 24.09.2019)

A la question «Ronaldo, Messi ou Van Dijk, qui est votre favori ?» , l'attaquant camerounais, désespéré, s'est montré très cru en déplorant l'absence des Africains dans cette finale pour le Prix The Best.

4. Patrice Evra – «On a joué contre Leicester et beaucoup de gens disaient que ça allait être difficile parce qu'ils étaient en forme. Mais où est le respect pour Manchester United ? Je veux que les gens aient de nouveau peur de nous. (…) Je veux qu'on retrouve notre arrogance. Même si ce n'est pas facile, les gens doivent comprendre qu'on est Manchester United. Je suis contrarié quand j'entends les gens parler de United comme si ce n'était rien. Ça me tue» (Site officiel de MU, le 22.09.2019)

L'ancien latéral gauche s'étrangle devant le niveau piteux de Manchester United. Et on le comprend…

5. Stefano Tacconi – «Rabiot ? On dirait un joueur de Promozione» (Radio Bianconera, le 27.09.2019)

L'ancien gardien de la Juventus a comparé le milieu de terrain français, hors de forme, à un joueur des divisions inférieures. Cash.

6. Christophe Dugarry – «La faiblesse technique de cette équipe, mais c'est juste honteux ! Le petit Aouar est incapable de faire une passe à 4 ou 5 mètres. (…) C'était nul. Je n'ai jamais vu une telle faiblesse technique. C'était honteux. (...) Le talent, il est où là ? Monsieur Depay, le génie qui veut jouer dans le top 10 mondial. Mais c'est un clown» (RMC, le 24.09.2019)

Le consultant est désespéré par le niveau des Lyonnais ces dernières semaines.

7. Daniel Riolo – «Et à gauche, un joueur qui frise le scandale absolu, la faute professionnelle, un mec qui faut mettre à la cave et ne plus jamais sortir, le fantôme, Tahiti Bob, Kurzawa. C'est absolument honteux ce que fait Kurzawa, le mec touche un salaire astronomique. C'est inadmissible de faire ce qu'il fait. Le mec ne court pas, je suis sûr qu'il se saborde» (RMC, le 25.09.2019)

Cataclysmique contre Reims, le latéral gauche du PSG va avoir beaucoup de mal à retrouver sa place…

8. Jean-Pierre Caillot – «Samedi, on a fait match nul contre Monaco, et tout le monde m'expliquait que Monaco c'était catastrophique. Chaque fois ça a le don de me mettre en colère. Quand on bat une équipe, on me dit toujours que c'était un jour où elle n'était pas en forme ! On est allé gagner à Marseille, c'est leur seule défaite de la saison, donc cette victoire valait quelque chose je crois» (RMC, le 26.09.2019)

2-0 à Marseille, 2-0 contre Lille, 2-0 à Paris, 0-0 contre Monaco, ça commence à faire beaucoup en seulement 7 journées…

9. Thomas Tuchel – «Si vous pensez que c'est ma responsabilité, je la prends, pas de problème. J'ai dit pourquoi je faisais ces choix à l'avance. Tout le monde peut être entraîneur après les matchs» (Conférence de presse, le 25.09.2019)

L'entraîneur du PSG s'est montré agacé après la défaite surprise contre Reims…

10. Virgil van Dijk – «Messi a fait une saison exceptionnelle, c'est probablement le meilleur joueur du monde, voire même de l'histoire» (Cérémonie The Best, le 23.09.2019)

La classe du défenseur central de Liverpool, battu sur le fil par La Pulga lors de la remise des Prix The Best.

C'est sur cette déclaration que se termine le Top Déclarations de la semaine. Rendez-vous dès samedi prochain pour un nouveau numéro !







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Sondage Maxifoot
Rudi Garcia est-il un bon choix pour permettre à l'OL d'atteindre ses objectifs ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Les VIDEOS populaires du moment



Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB