Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Zidane répond cash aux rumeurs sur son avenir !

Par Damien Da Silva - Actu Espagne, Mise en ligne: le 21/09/2019 à 14h53
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

De plus en plus contesté en Espagne, l'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane voit les rumeurs concernant son avenir se multiplier. Malgré ce contexte difficile, le technicien français refuse de baisser les bras.

Real : Zidane répond cash aux rumeurs sur son avenir !
Zinédine Zidane ne se laisse pas abattre par les rumeurs.

La déroute du Real Madrid sur la pelouse du Paris Saint-Germain (0-3) mercredi lors de la première journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions a laissé des traces chez les Merengue. En Espagne, de nombreuses critiques s'abattent sur le club madrilène.

Et sans surprise, l'entraîneur de la Maison Blanche Zinédine Zidane se retrouve pointé du doigt. Déjà contesté après une préparation estivale ratée, le technicien français voit les rumeurs concernant son avenir se multiplier.

Zidane ne rend pas les armes

Présent en conférence de presse ce samedi, le champion du monde tricolore a été interrogé sur son état d'esprit dans ce contexte délicat. Et comme à son habitude, le coach du Real a affiché une grande sérénité. «Si j'ai la force de continuer ? Oui bien sûr. Franchement, ce qui se passe à l'extérieur, ça ne m'intéresse pas. Je me sens fort et personne ne baisse les bras», a-t-il assuré.

Pourtant, il se murmure que les dirigeants du Real commencent à s'interroger sur sa capacité à relancer ce groupe. Mais Zidane ne ressent pas ce doute de la part de sa direction. «J'ai bien l'intention de me battre jusqu'à la fin, tant qu'on me donne l'opportunité de rester. Je ne me sens pas remis en question. Au contraire même. Et si je ne le sens plus comme ça un jour... il vaut mieux partir. Et je ne pense pas à partir. Je pense seulement à gagner demain», a répété Zidane, se projetant sur le match important à Séville dimanche en Liga.

La rumeur Mourinho ne le dérange pas

Parmi les récents bruits de couloir concernant Zidane, il se dit que José Mourinho serait le grand favori pour éventuellement lui succéder. Mais de son côté, le Français ne se montre pas inquiet. «Mourinho ? Non, ça ne me dérange pas d'entendre le nom de Mourinho. C'est comme ça dans le foot. Quand tu perds un match, il faudrait tout changer», a répondu Zidane. Même sous le feu des critiques, le natif de La Castellane reste fidèle à sa ligne de conduite. Une victoire en Andalousie lui permettrait tout de même de souffler...

Que pensez-vous des propos de Zinédine Zidane ? Peut-il relancer le Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Jusqu'à présent, pensez-vous que l'OM a fait un bon choix avec Villas-Boas ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB