Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : le feuilleton Neymar, son père sort du silence !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 10/09/2019 à 19h34
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Pour la première fois, le père de Neymar a évoqué les discussions avec le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone à l'occasion du dernier mercato d'été. L'occasion pour Neymar Sr de confirmer que son fils a tout tenté pour revenir chez les Blaugrana.

PSG : le feuilleton Neymar, son père sort du silence !
Neymar Sr a livré ses vérités sur cet été.

Souhaitant quitter le Paris Saint-Germain afin de faire son retour au FC Barcelone, l'attaquant Neymar a fait parler de lui tout au long du mercato d'été. Finalement, les deux formations n'ont pas été en mesure de trouver un accord et l'international brésilien va disputer la saison à venir avec le PSG.

Lors de ce feuilleton, le joueur de 27 ans et son entourage ont été particulièrement discrets sur le plan médiatique. Et ce mardi, Neymar Sr a enfin pris la parole devant la presse.

Neymar Sr - «nous nous sommes battus»

A l'occasion de l'Edinburgh Sports Conference, son père et agent a accepté de revenir sur ce transfert manqué entre le PSG et le Barça. «Un Brésilien ne veut être que là où il est heureux. Et il était très heureux à Barcelone. Quand ses amis du Barça lui ont demandé s'il reviendrait, ça l'a touché», a confirmé le père et agent de la star.

Cependant, un accord a été impossible entre les deux équipes en raison des demandes financières du champion de France. «En tant qu'agent, on se sent faible quand il n'y a pas de structure permettant de partir et d'arriver. Il n'y avait pas de clause libératoire ce qui a rendu les choses très difficiles. Nous nous sommes battus pour trouver un terrain d'entente. Nous avons donné le meilleur de nous-mêmes pour lui», a-t-il continué.

Rendez-vous l'été prochain ?

En tout cas, comme pressenti tout au long de l'été, Neymar privilégie vraiment un retour à Barcelone étant donné la sortie de son père. Même si la saison s'annonce longue et que des événements peuvent tout changer, l'Auriverde risque encore de renouveler sa demande de quitter le PSG pour le club catalan en juin prochain. Et cette fois-ci, le Barça aura la capacité financière, s'il le veut vraiment, de boucler le retour de la star parisienne.

Que pensez-vous des propos du père de Neymar ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel est votre pronostic pour PSG-Real ?

Victoire du PSG
Match nul
Victoire du Real
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB