Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : plébiscité en Italie, Modric songerait à quitter libre le Real

Par Alexis Goudlijian - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/09/2019 à 13h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Libre en fin de saison, le milieu de terrain Luka Modric n'écarterait pas de quitter gratuitement le Real Madrid en juin prochain, pour découvrir un nouveau championnat, la Serie A, dans lequel il ne manque pas de courtisans. Toute prolongation en Espagne demeure en suspens, pour le moment.

Mercato : plébiscité en Italie, Modric songerait à quitter libre le Real
Luka Modric, du Real Madrid à la Serie A ?

Après avoir perdu Cristiano Ronaldo en 2018, le Real Madrid pourrait bel et bien tourner une nouvelle page de son histoire au cours des prochains mois. A 34 ans, et après un dernier exercice compliqué, le meneur de jeu Luka Modric songerait à quitter la Maison Blanche en fin de saison, lorsque son contrat arrivera à son terme.

L'Italie à l'assaut de Modric

Dans son édition du jour, le média catalan Sport reprend des informations de la presse italienne et évoque les envies de changement du Croate. Usé de son aventure madrilène, le Ballon d'Or 2018 verrait d'un bon oeil un départ estival, mais surtout un rebond en Italie où les prétendants sont nombreux : de l'Inter Milan d'Antonio Conte à la Juventus Turin, en passant par le Milan AC, l'AS Rome ou encore Naples.

Pas au mieux en 2019, l'ancien de Tottenham réfléchit donc à un nouveau challenge. Dès lors, l'idée d'une prolongation en Espagne, avant juin 2020, ne semble plus aussi évidente, même si la saison ne fait que débuter.

Le Real pense à Van de Beek

Forcément, l'avenir de Modric figurera, dans de telles conditions, au coeur des préoccupations l'été prochain, et le Croate représente une cible de choix au vu de son statut, mais aussi de sa situation contractuelle. En attendant, le Real Madrid ne semble pas opposé à l'idée de perdre son Galactique, puisqu'un remplaçant aurait déjà été ciblé, en la personne de Donny van de Beek.

Déjà approché lors du dernier mercato estival, l'excellent milieu de l'Ajax Amsterdam figure encore dans les petits papiers de la direction merengue, qui voit en lui le candidat idoine pour assurer l'après-Modric. Les Merengues pourraient ainsi lancer un nouveau cycle.

Luka Modric a-t-il intérêt à quitter le Real Madrid en fin de saison ? Van de Beek, le remplaçant idéal ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est votre pronostic pour PSG-Real ?

Victoire du PSG
Match nul
Victoire du Real
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB