Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Sylvinho a recalé Khedira lors du mercato !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 05/09/2019 à 11h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A la recherche d'un milieu de terrain après le départ de Nabil Fekir, l'Olympique Lyonnais s'est vu proposer le joueur de la Juventus Turin Sami Khedira. Mais l'entraîneur des Gones Sylvinho a mis son véto au recrutement de l'international allemand.

Lyon : Sylvinho a recalé Khedira lors du mercato !
Sami Khedira a été proposé à Lyon cet été.

A l'occasion du dernier mercato d'été, l'Olympique Lyonnais a perdu l'un de ses joueurs emblématiques : Nabil Fekir, vendu au Betis Séville. Le départ de l'ancien capitaine des Gones a poussé les dirigeants lyonnais à se renforcer dans l'entrejeu.

Qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, le club rhodanien a d'ailleurs eu l'opportunité de recruter un autre champion du monde pour remplacer le Français : Sami Khedira !

Khedira a été proposé à l'OL...

En effet, après une dernière saison gâchée par les blessures, l'international allemand s'est posé cet été des questions concernant son avenir à la Juventus Turin. Avec l'arrivée de l'entraîneur Maurizio Sarri sur le banc de la Vieille Dame, l'ancien joueur du Real Madrid se retrouvait dans une situation incertaine et pensait donc à un départ.

Ainsi, selon les informations du quotidien L'Equipe ce jeudi, Khedira a été proposé par son agent à l'OL. Des contacts ont même été noués entre les différentes parties et la Vieille Dame était d'ailleurs d'accord pour faciliter le départ du vétéran de 32 ans à l'OL en acceptant un prêt. Mais de son côté, l'entraîneur lyonnais Sylvinho a bloqué ce dossier !

... mais Sylvinho a dit non !

En effet, malgré la grande expérience du natif de Stuttgart, le technicien brésilien n'était pas convaincu par son recrutement. La raison ? Le coach de l'OL doutait sérieusement de la capacité de Khedira d'enchaîner les matchs en raison de ses nombreuses blessures ces dernières années. Au final, Lyon a préféré miser sur l'avenir en investissant 25 millions d'euros sur Jeff Reine-Adélaïde en provenance d'Angers. Une stratégie payante sur le long terme ?

Que pensez-vous du refus de l'entraîneur de l'OL Sylvinho concernant Sami Khedira ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la rubrique «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
En l'absence de Florian Thauvin, opéré et absent pour 4 mois, l'Olympique de Marseille doit-il miser sur Hatem Ben Arfa (libre) ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB