Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : Abidal siffle la fin de la récréation avec Dembélé

Par Youcef Touaitia - Actu Espagne, Mise en ligne: le 24/08/2019 à 10h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Touché à la cuisse gauche et absent pour 5 semaines, Ousmane Dembélé s'est encore attisé les foudres des dirigeants du FC Barcelone. Pour tenter de raisonner l'ailier français, Éric Abidal est sorti de sa boîte afin de mettre les choses au clair. Une bonne fois pour toutes ?

Barça : Abidal siffle la fin de la récréation avec Dembélé
Dembélé s'est fait tirer les oreilles par Abidal.

Recruté pour 105 millions d'euros, hors bonus, à l'été 2017, Ousmane Dembélé (22 ans) n'a toujours pas réussi sa mission, à savoir remplacer Neymar, parti au Paris Saint-Germain quelques jours avant son arrivée en Catalogne. La faute à un manque de professionnalisme qui agace très sérieusement du côté du FC Barcelone.

Dernière polémique en date, sa blessure à la cuisse gauche, qui lui fera manquer 5 semaines de compétition. Attendu le lendemain de la défaite à Bilbao (1-0), l'ailier français a refusé les soins prévus au centre d'entraînement. La cause ? L'ancien Rennais pensait être simplement victime de crampes. D'où son court voyage à Rennes pour y retrouver sa famille.

Abidal n'en peut plus

Un épisode qui a mis hors de lui Eric Abidal. Selon les informations de Catalunya Radio, le secrétaire technique du club catalan a haussé le ton lors d'une réunion d'une heure et demie avec l'agent du champion du monde tricolore. Un discours musclé au cours duquel l'ex-international français a imposé à Dembélé de changer au plus vite de comportement s'il souhaite rester à Barcelone.

Une preuve de plus que les dirigeants blaugrana ont définitivement perdu patience avec le natif de Vernon, qui a récemment refusé de faire partie d'un éventuel deal avec le PSG dans le dossier Neymar. Dembélé écoutera-t-il les conseils de son compatriote ? S'il veut marquer l'histoire du club comme il le souhaite, une réponse positive serait très certainement appropriée…

Selon vous, Dembélé va-t-il réussir à Barcelone ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Les ultras ont-ils raison de ne pas pardonner Neymar ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB