Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : l'ancien cuisinier de Dembélé dénonce son hygiène de vie

Par Gilles Campos - Actu Espagne, Mise en ligne: le 21/08/2019 à 12h11
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

À nouveau sur le flanc, Ousmane Dembélé manquera les cinq prochaines semaines de compétition avec le FC Barcelone. Une blessure musculaire qui n'a pas vraiment surpris son ancien cuisinier, Mickal Naya, renvoyé en début d'année.

Barça : l'ancien cuisinier de Dembélé dénonce son hygiène de vie
Six blessures pour Dembélé depuis son arrivée au Barça en 2017.

Ousmane Dembélé a connu des jours meilleurs. Bien meilleurs. Vendredi, le Tricolore a traversé la rencontre perdue face à l'Athletic Bilbao (0-1) comme un fantôme.

Incapable de faire la différence, coupable d'un mauvais replacement sur le but encaissé, sermonné par Gerard Piqué dans le vestiaire et… victime d'une blessure musculaire au biceps fémoral de la cuisse gauche, la sixième depuis son arrivée en 2017. Une fois de plus, une fois de trop ?

Les circonstances ne favorisent pas un pardon rapide car, alors que le Barça l'avait convoqué pour des examens médicaux au lendemain de la rencontre, Dembélé a pris la liberté de se rendre à Rennes, chez sa mère. Une nouvelle polémique qui n'étonne pas du tout Mickael Naya, son ancien cuisinier. «Ousmane et son entourage se disent que, de toute manière, ils se feront critiquer quoi qu'il arrive. Donc, ça coule sur eux. Ils sont riches. Ils s'en foutent», a-t-il expliqué dans Le Parisien.

M. Naya - «je n'ai jamais vu d'alcool, mais…»

Celui qui a pris la porte en début d'année, après avoir officié pendant la meilleure période de Dembélé sous le maillot blaugrana de février 2018 à janvier 2019, remet ainsi en cause l'hygiène de vie de son ancien client. «Ousmane est un gentil garçon, mais il n'a pas sa vie entre ses mains. Il vit constamment avec son oncle et son meilleur ami, qui n'osent rien lui dire. C'est une vie cahotante. Je n'ai jamais vu d'alcool, mais il ne respecte pas du tout ses plages de repos», a poursuivi Naya.

«Il n'y a aucune structure de haut niveau autour de lui… J'avais essayé d'organiser les repas en fonction des matchs à venir, des moments de récupération, et ça se passait bien ! D'ailleurs, quand il est sans ses amis, Ousmane est complètement différent. Il est curieux, ouvert et éduqué», a conclu le cuisinier, presque résigné, dans les colonnes du quotidien régional. Une sortie qui ne risque pas de faire du bien à l'image du champion du monde...

D'après vous, Dembélé parviendra-t-il à franchir un cap dans sa carrière cette année ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire»…







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Croyez-vous dans les chances du LOSC de se qualifier pour les 8es de la LDC ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB