Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Renato Sanches craque au Bayern

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/08/2019 à 12h42
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En échec total, Renato Sanches souhaite quitter le Bayern Munich. Frustré par son temps de jeu très mince, le milieu de terrain cherche à tout prix une issue de secours pour tenter de se relancer.

Mercato : Renato Sanches craque au Bayern
Renato Sanches cherche la sortie.

Des promesses… puis plus rien. Considéré comme un des plus grands talents en devenir du football mondial, Renato Sanches (21 ans) n'a jamais vraiment réussi à confirmer les espoirs placés en lui. Trois années après son départ de Benfica pour le Bayern Munich, le milieu de terrain portugais n'a pas progressé.

R. Sanches – «ce n'est pas une bonne situation pour moi»

Une situation qui pèse forcément sur son moral. Pourtant rassuré par Niko Kovac pour ce nouvel exercice, Sanches a perdu foi en son entraîneur. En effet, ce dernier ne lui a laissé que cinq petites minutes de jeu contre le Hertha Berlin (2-2), vendredi, lors de la 1ère journée de Bundesliga. De quoi exaspérer le principal intéressé.

«Ce n'est pas une bonne situation pour moi. C'est la deuxième fois que je veux m'en aller dans un autre club et qu'ils (les dirigeants du Bayern, ndlr) m'en empêchent. Cinq minutes de jeu, ce n'est pas suffisant» , a indiqué le Lusitanien, complètement dépité, pour Sport1.

Un concurrent de plus avec Cuisance

Comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, le champion d'Europe 2016 a appris que le Bayern, où il n'a disputé que 53 matchs depuis son arrivée, s'apprêtait à recruter Mickaël Cuisance en provenance du Borussia Mönchengladbach. Même profil, deux années de moins, le milieu de terrain français sera un problème de plus pour le Lisboète.

Avec ce renfort supplémentaire, la porte pourrait bien s'ouvrir pour Sanches. Celui-ci devrait privilégier un départ définitif, lui qui a déjà connu un échec à Swansea, où il a été prêté en 2017-2018. Avec un contrat qui expire en juin 2021, cette solution semble la plus adaptée pour contenter toutes les parties. Estimé entre 15 et 20 millions d'euros, le Portugais trouvera-t-il preneur ?

Quel avenir pour Renato Sanches ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Les ultras ont-ils raison de ne pas pardonner Neymar ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB