Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : proposé à Toulouse, Rami plaît aussi au club de Gignac !

Par Romain Lantheaume - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/08/2019 à 15h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Libre après avoir été viré par l'Olympique de Marseille, Adil Rami est en contact avec 4 clubs, dont Toulouse, qui étudie son profil, et les Tigres de Monterrey dont il s'est éloigné ces dernières heures.

Mercato : proposé à Toulouse, Rami plaît aussi au club de Gignac !
Libre, Rami pourrait rester en L1.

A l'issue d'une procédure disciplinaire, l'Olympique de Marseille a récemment décidé de licencier Adil Rami (33 ans) pour «faute grave». Si la bataille juridique entre les deux parties ne fait que commencer, le défenseur central doit aussi penser à son avenir, lui qui se retrouve maintenant libre.

A ce sujet, plusieurs pistes ont émergé ces dernières heures. D'après le journal La Dépêche, le champion du monde 2018 se trouve en contact avec 4 clubs : Nice, Rennes, Toulouse et les Tigres de Monterrey.

Le Mexique s'éloigne…

Selon le quotidien régional, un accord était même proche avec le club d'André Pierre-Gignac avant que les discussions subissent un brusque coup d'arrêt. Difficile à l'heure actuelle de savoir si l'hypothèse mexicaine est définitivement à oublier ou si une issue favorable reste envisageable. En attendant, la piste la plus chaude conduit désormais l'ancien Lillois à Toulouse, où il a été proposé. Les Violets ont en effet besoin de se renforcer en charnière centrale suite à la blessure de la recrue estivale Agustin Rogel, victime d'une fracture de la clavicule dès la 1ère journée de championnat samedi contre Brest (1-1).

Toulouse en réflexion

«Trois ou quatre personnes m'ont parlé d'Adil Rami ce matin ! Il doit avoir des agents infiltrés ! On cherche le joueur adéquat en défense centrale puisque Rogel va se faire opérer. Oui on cherche à se renforcer sans donner de détails sur le profil», a expliqué mardi le président délégué toulousain, Jean-François Soucasse, devant les médias.

Ce mercredi, La Dépêche confirme que les Toulousains sont toujours en réflexion dans ce dossier. Le manque de temps de jeu du Tricolore la saison dernière, son probable déficit de condition physique (il a suivi une préparation individuelle) et son imposant salaire ne plaident pas en sa faveur, mais le natif de Bastia se dit prêt à un effort financier. Le TFC va prendre une décision rapidement en raison de la forte concurrence dans ce dossier. Autrement dit, Rami ne devrait pas tarder à être fixé sur son avenir.

Où voyez-vous Adil Rami rebondir ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où jouera Neymar la saison à venir ?

PSG
Barça
Real
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB