Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Lyon confronté à une concurrence française pour le prometteur Mangala

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/08/2019 à 19h53
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé dans le viseur de l'Olympique Lyonnais jeudi, le milieu de terrain de Stuttgart Orel Mangala serait également pisté par Lille et l'Olympique de Marseille. Une manière pour le VfB de faire grimper les enchères ?

Mercato : Lyon confronté à une concurrence française pour le prometteur Mangala
Orel Mangala attise les convoitises en France.

Lors de cette préparation estivale, l'Olympique Lyonnais a connu des problèmes dans l'entrejeu. Avec le départ de Tanguy Ndombélé, parti à Tottenham, les Gones manquent d'un joueur capable de casser les lignes par ses projections dans un rôle de relayeur.

Jeudi, le milieu de terrain de Stuttgart Orel Mangala a été présenté dans le viseur de l'OL, avec une éventuelle offensive estimée à 12 millions d'euros. Mais visiblement, le Belge fait l'objet de plusieurs convoitises en France...

Lille et Marseille également sur le coup

En effet, d'après les informations du média Het Laatste Nieuws ce vendredi, le jeune talent de 21 ans se trouve dans les petits papiers de Lille et de l'Olympique de Marseille. Sans surprise, le VfB aurait l'intention de faire grimper les enchères entre les différents prétendants de Mangala pour récupérer un chèque de 30 millions d'euros.

Sur le papier, l'intérêt du LOSC pour l'international Espoirs semble crédible. Il s'agit parfaitement du profil recherché par Lille avec une potentielle revente importante dans les années à venir. Par contre, il semble peu probable que l'OM, confronté à des problèmes financiers, passe à l'action sur ce dossier sans une vente importante. Et même dans cette hypothèse, Marseille devrait privilégier une piste moins onéreuse, on pense notamment au milieu du FC Nantes Valentin Rongier.

Des rumeurs pour faire grimper les enchères ?

Cette rumeur concernant les Dogues et les Marseillais intervient en tout cas au lendemain de l'annonce de l'intérêt des Gones pour Mangala. Elle pourrait donc servir à Stuttgart pour mettre la pression à l'OL et récupérer un maximum d'argent. En tout cas, pour l'instant, il y a un grand écart entre les positions des deux équipes et un transfert semble donc particulièrement difficile à imaginer.

Que pensez-vous de la piste Orel Mangala pour l'Olympique Lyonnais ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où jouera Neymar la saison à venir ?

PSG
Barça
Real
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB