Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le PSG face à la tentation Donnarumma...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/08/2019 à 10h22
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Avec le départ attendu de Kevin Trapp pour Francfort, le Paris Saint-Germain va devoir réaliser un choix important. Désigné comme numéro 1, Alphonse Areola pourrait être confirmé dans ce rôle avec le recrutement d'une doublure, mais le club de la capitale pense toujours au gardien du Milan AC Gianluigi Donnarumma.

Mercato : le PSG face à la tentation Donnarumma...
Gianluigi Donnarumma plaît à Leonardo.

Le Paris Saint-Germain a enfin trouvé un accord avec Francfort pour le transfert de Kevin Trapp sur ce mercato d'été. Considéré comme le numéro 2 derrière Alphonse Areola au PSG, l'Allemand voulait partir et va rapporter 10 millions d'euros (bonus compris) au club de la capitale.

Mais ce départ va forcer le champion de France à recruter un gardien sur ce mercato d'été. Et les dirigeants parisiens vont devoir réaliser un choix important...

Deux options pour ce poste...

En effet, avec le départ de Trapp, Paris dispose de deux options. Tout d'abord, le PSG peut conforter Areola dans son rôle de numéro 1 en recrutant seulement une doublure. Il s'agit de la tendance la plus forte pour l'instant puisque l'entraîneur Thomas Tuchel semble vouloir maintenir sa confiance en l'international français.

Cependant, Paris pourrait également être tenté de réaliser un gros coup en s'attachant les services d'un nouveau numéro 1. Et un nom revient avec insistance depuis plusieurs semaines : Gianluigi Donnarumma. Le jeune prodige du Milan AC plaît beaucoup au directeur sportif francilien Leonardo et serait disponible contre un chèque de 50 millions d'euros.

Leonardo et Tuchel vont discuter

Selon les informations du quotidien L'Equipe ce mercredi, le Brésilien doit justement rencontrer Tuchel dans les jours à venir pour prendre une décision définitive sur ce dossier. En tout cas, le PSG dispose bel et bien des moyens pour réaliser une éventuelle opération à 50 millions d'euros par rapport au fair-play financier de l'UEFA. A Paris donc de faire son choix...

Que pensez-vous de la piste Gianluigi Donnarumma au Paris Saint-Germain ? Le club de la capitale doit-il conforter Alphonse Areola dans son rôle de numéro 1 ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB