Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : en attendant Coutinho, Tottenham a trouvé un accord avec la Juve pour Dybala !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/08/2019 à 21h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Dans la dernière ligne droite de ce mercato d'été en Angleterre, Tottenham s'active et a trouvé un accord avec la Juventus Turin pour un transfert à 70 millions d'euros de Paulo Dybala. Mais les Spurs vont-ils réussir à s'entendre avec l'international argentin ?

Mercato : en attendant Coutinho, Tottenham a trouvé un accord avec la Juve pour Dybala !
Paulo Dybala en route pour Tottenham ?

Tottenham a décidé de mettre le feu à la fin de ce mercato d'été en Angleterre ! Alors que le marché va fermer ses portes jeudi à 18h, les Spurs s'activent pour finaliser l'arrivée en prêt du milieu offensif du FC Barcelone Philippe Coutinho.

Mais visiblement, il ne s'agit pas de la seule piste suivie par le club londonien dans cette dernière ligne droite. En effet, le récent finaliste malheureux de la Ligue des Champions tente de s'attacher les services de l'attaquant de la Juventus Turin Paulo Dybala !

Dybala, accord avec la Juve !

Selon les informations du journaliste de Sky Sport Italia Gianluca Di Marzio ce mardi, les Spurs ont trouvé un accord total avec la Vieille Dame pour le transfert de l'international argentin, estimé à 70 millions d'euros. Cependant, il ne faut pas encore s'emballer concernant la finalisation de cette opération.

En effet, la Juve avait déjà trouvé un accord avec Manchester United pour le transfert de Dybala, notamment dans le cadre d'un échange avec Romelu Lukaku. Mais de son côté, la Joya a fait capoter ce deal en réclamant un salaire XXL aux Red Devils. Va-t-il avoir les mêmes demandes avec les Spurs ? Contrairement à MU, Tottenham dispose d'arguments solides avec la participation à la C1 et l'entraîneur Mauricio Pochettino, qui pourrait séduire son compatriote.

Coutinho et Dybala pour oublier Eriksen ?

Et visiblement, Tottenham aurait l'intention de recruter à la fois Coutinho et Dybala. Bien évidemment, il semble évident que ces opérations sont liées à un possible départ de Christian Eriksen. En fin de contrat en juin 2020, le Danois pourrait faire l'objet d'une grande offensive de la part de Manchester United. Autant dire que la fin de ce mercato anglais s'annonce très animée !

Que pensez-vous de la piste Paulo Dybala à Tottenham ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB