Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Lyon peut craindre une offensive de MU pour Dembélé !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/07/2019 à 11h33
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Régulièrement annoncé dans les petits papiers de Manchester United ces derniers mois, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais Moussa Dembélé figure dans le viseur des Red Devils pour remplacer Romelu Lukaku. Une menace sérieuse pour les Gones, qui voulaient initialement conserver le buteur français.

Mercato : Lyon peut craindre une offensive de MU pour Dembélé !
Moussa Dembélé plaît vraiment à MU.

Moussa Dembélé a toujours disposé d'une excellente cote de popularité en Premier League. Et malgré un temps de jeu parfois irrégulier lors de sa première saison à l'Olympique Lyonnais, l'avant-centre a encore marqué des points auprès des cadors anglais grâce à son efficacité (15 buts en Ligue 1).

Ces derniers mois, le jeune talent français a été ainsi régulièrement présenté dans le viseur de Manchester United. Et ces derniers jours, l'intérêt des Red Devils pour le Lyonnais devient de plus en plus sérieux.

MU va passer à l'attaque

En effet, le club anglais se trouve à la recherche d'un remplaçant pour l'attaquant Romelu Lukaku, sur le départ lors de cette période des transferts, et pense sérieusement à l'ancien joueur du Celtic Glasgow. Selon les informations du quotidien L'Equipe ce lundi, les Mancuniens vont concrètement passer à l'attaque pour Dembélé cette semaine.

Pour l'instant, les détails de cette offre attendue de la part de MU n'ont pas filtré. Mais il est évident que le dernier 6e de Premier League va devoir réaliser une offensive XXL pour avoir une chance sur ce dossier. Car initialement, l'OL n'a absolument pas prévu de vendre son buteur sur ce mercato d'été et attendra une proposition quasiment irrefusable pour envisager son départ.

Dembélé veut rester, mais...

Surtout que de son côté, le joueur de 23 ans ne pense pas à quitter Lyon cet été. «Je veux être un titulaire indiscutable cette saison. Il va falloir enchaîner les bonnes performances. Je veux faire une belle saison à l'OL», a assuré l'international Espoirs français après son doublé dimanche en amical face à Arsenal (2-1). Mais, tout comme l'OL, Dembélé pourra-t-il vraiment repousser les avances de Manchester ? Si MU passe réellement à l'offensive avec une belle offre, il s'agit d'une menace sérieuse pour les Gones.

Que pensez-vous de la situation de Moussa Dembélé à l'OL ? Manchester United ferait-il un bon choix avec le Français ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB