Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Mariano dit oui à Monaco !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/07/2019 à 21h18
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En quête d'un nouvel avant-centre, l'AS Monaco a obtenu l'accord de Mariano Diaz en vue d'un transfert. Le club de la Principauté va devoir désormais s'entendre avec le Real Madrid.

Mercato : Mariano dit oui à Monaco !
Mariano bientôt de retour en Ligue 1 ?

A un an du terme de son contrat, Radamel Falcao va quitter l'AS Monaco. Courtisé en Chine, au Portugal (Porto) et en Turquie (Fenerbahçe, Galatasaray), l'attaquant colombien est tout proche de la sortie. Le club de la Principauté s'active donc pour lui trouver un successeur à la pointe de l'attaque.

Le premier choix de l'ASM était André Silva (Milan AC), mais le transfert du Portugais a capoté lors de la visite médicale et les dirigeants monégasques ont dû étudier d'autres pistes. L'une d'elles menait à Mariano Diaz (25 ans). Marca assurait cette semaine que Monaco voulait profiter de la situation de l'attaquant hispano-dominicain, poussé dehors par le Real Madrid, pour passer à l'action.

Mariano d'accord pour un transfert à Monaco

Cet intérêt est confirmé ce dimanche par Mundo Deportivo. Le quotidien catalan annonce que Mariano possède déjà une offre de Monaco, mais également de l'Inter Milan, de l'AS Rome et de plusieurs équipes espagnoles. Si la formation asémiste n'est donc pas seule sur ce dossier, elle a toutefois bien avancé. Le média espagnol El Chiringuito annonce que l'ASM possède l'accord de l'ancien Lyonnais pour un transfert.

Désireux dans un premier temps de rester au Real, Mariano a visiblement pris conscience qu'il ne pourrait pas beaucoup jouer lors de l'exercice à venir. Utilisé à seulement 13 reprises en Liga la saison passée, il a vu débarquer Eden Hazard, Rodrygo et Luka Jovic dans le secteur offensif cet été. Le risque d'être laissé régulièrement en tribune semble avoir convaincu le joueur de partir. Monaco doit désormais s'entendre avec la Maison Blanche. Les Merengue réclameraient 20 millions d'euros sur ce dossier.

Mariano serait-il une bonne recrue pour Monaco ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB