Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - Real : Bale ne partirait plus en Chine !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/07/2019 à 15h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Rebondissement dans le dossier Gareth Bale ! D'après la BBC, le transfert de l'ailier du Real Madrid vers la Chine est tombé à l'eau. Ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle pour Zinedine Zidane...

Mercato - Real : Bale ne partirait plus en Chine !
Le départ de Bale vers la Chine tombe à l'eau...

Décidément, Gareth Bale (30 ans) n'a pas fini d'alimenter la rubrique des transferts cet été... Poussé vers la sortie par Zinedine Zidane, qui ne compte plus sur lui et s'écharpe avec son agent par médias interposés, l'ailier du Real Madrid était en passe de rejoindre la Chine. Mais la BBC annonce ce dimanche que le transfert est tombé à l'eau !

Tout semblait pourtant bouclé et la presse espagnole était unanime ces dernières heures. Bale avait accepté le contrat de trois ans proposé par le club chinois du Jiangsu Suning, et le Gallois s'offrait par la même occasion un nouveau salaire en or de 22 millions d'euros par an en Chine. Finalement, il s'apprête donc à rester dans la capitale espagnole.

Un accord annulé par le Real

Le très sérieux média britannique annonce que c'est le Real Madrid qui a annulé l'accord. On n'en connaît toutefois pas encore la raison. Elle pourrait être financière, mais aussi sportive après la grave blessure de Marco Asensio, victime d'une rupture du ligament croisé antérieur et du ménisque externe de son genou gauche, et écarté des terrains pour au moins six mois.

Cette décision peut-elle vraiment venir de Zidane ? Alors que le divorce entre le coach et son joueur est consommé, c'est tout de même difficile à croire. Surtout que le départ de Bale était censé accélérer le dossier Paul Pogba (Manchester United), priorité absolue du technicien français pour la suite du mercato. On devrait en savoir plus dans les prochains jours...

Que vous inspire ce transfert annulé de Bale ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB