Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Juve : Dybala n'a pas dit son dernier mot !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/07/2019 à 11h43
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé possible partant cet été, Paulo Dybala n'a pas encore quitté la Juventus Turin. D'après la presse italienne, l'attaquant argentin souhaite rester dans le Piémont. Pour le moment...

Juve : Dybala n'a pas dit son dernier mot !
Dybala veut rester à la Juventus Turin

Paulo Dybala sera-t-il encore un joueur de la Juventus Turin en septembre ? Depuis plusieurs jours, la rumeur d'un départ de l'attaquant argentin a fait son retour. En Italie, il se murmure que le nouvel entraîneur turinois Maurizio Sarri ne compte pas vraiment sur lui. Plus à l'aise en soutien d'un avant-centre, la Joya n'aura pas forcément sa place dans le 4-3-3 du technicien italien.

Plusieurs clubs y voient une belle opportunité. Tottenham, dont la première offre de 50 millions d'euros a été repoussée par la Juve, et le PSG, qui place ses pions en discutant avec l'entourage du joueur, sont intéressés. Malgré sa saison 2018-2019 décevante (5 buts en Serie A seulement), Dybala reste un joueur de talent qui a sa place dans les grands clubs européens.

Dybala veut convaincre Sarri

Du côté de la Vieille Dame, la porte n'est pas fermée. Samedi, Sky Sports évoquait l'envie du club italien d'intégrer son attaquant dans un échange avec Romelu Lukaku (Manchester United). Mais qu'en pense Dybala ? Sky Italia affirme ce dimanche que l'ancien joueur de Palerme n'a pas prévu de partir. D'après son entourage, il veut rester dans le Piémont pour se racheter. Il pourrait même revenir plus tôt que prévu de ses vacances pour découvrir les méthodes de Sarri et savoir le rôle qui lui sera donné.

Pour le moment, Dybala se voit donc poursuivre son aventure à la Juve. La situation peut toutefois évoluer au cours du mois d'août si l'Argentin s'aperçoit que Sarri ne compte pas l'utiliser. Les deux hommes devraient avoir une discussion pour faire le point. En cas de départ, le champion d'Italie ne veut pas brader son attaquant. La presse italienne évoque un montant d'au moins 90 millions d'euros.

Pensez-vous que la Juve doit vendre Dybala ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB