Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : la Juve veut échanger Dybala contre Lukaku !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/07/2019 à 18h38
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La Juventus Turin prépare une offensive pour Romelu Lukaku. Alors que l'Inter Milan ne parvient pas à s'entendre avec Manchester United, la Juve compte échanger l'attaquant belge avec Paulo Dybala.

Mercato : la Juve veut échanger Dybala contre Lukaku !
Dybala va-t-il quitter la Juve cet été ?

«Lukaku est un joueur que j'aime bien, car je le considère comme un joueur qui pourrait améliorer notre équipe.» Ce n'est plus un secret pour personne, l'entraîneur de l'Inter Milan, Antonio Conte, a fait de Romelu Lukaku (26 ans) sa priorité pour renforcer son attaque cet été. Problème, les discussions entre le club italien et Manchester United bloquent sur le montant du transfert.

L'Inter ne propose pas assez

Pour le moment, Lukaku est encore loin de Milan. Alors que son club réclame 85 millions d'euros, la dernière offre des Nerazzurri s'élève à 67 millions d'euros. L'écart est énorme et Conte a compris que ce dossier pourrait échouer. C'est la raison pour laquelle l'Inter tenterait désormais de faire venir Edin Dzeko (AS Rome), avant éventuellement de revenir à la charge pour le Diable Rouge.

Reste à savoir s'il ne sera pas trop tard. Sky Sports assure ce samedi que la Juventus Turin veut profiter de cette situation pour doubler l'Inter sur ce dossier. Ainsi, les Bianconeri préparent une offre et souhaitent inclure Paulo Dybala (25 ans) dans la transaction. L'Argentin n'a pas vraiment sa place dans le 4-3-3 de Maurizio Sarri et semble invité à aller voir ailleurs cet été.

Dybala est-il intéressé ?

Si Dybala, également ciblé par le PSG et Tottenham, peut intéresser les Red Devils, il n'est pas dit que cet intérêt sera réciproque. Pour le moment, «La Joya» n'a pas exprimé publiquement son envie de quitter la Juve. Et, surtout, l'ancien joueur de Palerme pourrait privilégier un départ dans un club qualifié pour la Ligue des Champions. Sixième de Premier League la saison dernière, MU disputera la Ligue Europa. Voilà qui laisse encore un peu d'espoir à l'Inter...

En cas d'échange Dybala-Lukaku, qui serait gagnant ? La Juve ou Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB