Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - Chelsea : Lampard ne compte pas sur Bakayoko, une occasion pour le PSG ?

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/07/2019 à 09h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

De retour d'un prêt réussi au Milan AC, Tiémoué Bakayoko ne devrait pas rester à Chelsea. Le milieu français n'aurait pas convaincu le nouveau manager Frank Lampard pendant la préparation des Blues, prêts à s'en séparer. Peut-être une belle opportunité pour le Paris Saint-Germain.

Mercato - Chelsea : Lampard ne compte pas sur Bakayoko, une occasion pour le PSG ?
Tiémoué Bakayoko devrait encore quitter Chelsea.

Décidément, Tiémoué Bakayoko ne parvient pas à confirmer depuis son départ de Monaco en 2017. Alors que ses ex-coéquipiers Fabinho et Bernardo Silva cartonnent en Angleterre, le milieu de Chelsea voit les portes se fermer les unes après les autres.

Le Français de 24 ans a pourtant montré de belles choses pendant son prêt au Milan AC la saison dernière.

Bakayoko n'a pas convaincu Lampard

Et si l'ancien Rennais pensait obtenir une nouvelle chance du côté de Londres, c'est raté. En effet, The Telegraph affirme que Chelsea compte se séparer de Bakayoko cet été. Le natif de Paris n'aurait pas convaincu Frank Lampard pendant la préparation. Et le nouveau manager doit resserrer son groupe pour la composition de la liste des joueurs qui disputeront la Ligue des Champions.

L'international tricolore (1 sélection) disponible sur le marché des transferts, l'information devrait rapidement alerter certaines écuries. A commencer par le Paris Saint-Germain, dont le directeur sportif Leonardo était intéressé après l'avoir relancé à Milan. Mais ça, c'était avant l'accord quasiment bouclé avec Everton pour Idrissa Gueye (29 ans), le choix de l'entraîneur Thomas Tuchel.

Leonardo va-t-il revenir à la charge ?

Reste à savoir si le dirigeant brésilien jugera pertinent de revenir à la charge, sachant que Bakayoko, qui avait partagé son rêve d'évoluer dans la capitale française, serait également disponible pour un simple prêt. L'investissement et le risque seraient donc limités pour cette ancienne valeur sûre de Ligue 1, qui valait encore 45 millions d'euros au moment de quitter le Rocher.

Selon vous, le Paris Saint-Germain doit-il retenter sa chance pour Tiémoué Bakayoko ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB