Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Zidane tient tête à Pérez dans le dossier Neymar...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/07/2019 à 19h27
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Souhaitant quitter le Paris Saint-Germain à l'occasion de ce mercato d'été, l'attaquant Neymar plaît au président du Real Madrid Florentino Pérez. Mais de son côté, l'entraîneur madrilène Zinédine Zidane a repoussé cette idée, donnant sa priorité au recrutement du milieu de Manchester United Paul Pogba.

Mercato : Zidane tient tête à Pérez dans le dossier Neymar...
Zinédine Zidane ne veut pas de Neymar au Real Madrid.

Il ne s'agit pas d'un secret, le président du Real Madrid Florentino Pérez adore Neymar. Depuis des années, le dirigeant espagnol rêve d'attirer l'attaquant du Paris Saint-Germain pour en faire l'un de ses joueurs majeurs.

Et si la porte a toujours été fermée pour une éventuelle collaboration entre les deux parties, elle semble ouverte pour cet été avec la volonté du Brésilien de quitter le PSG. Mais au Real, un homme ne se montre pas séduit par cette possibilité : l'entraîneur Zinédine Zidane.

Zidane n'a pas la place pour Neymar

Déjà par le passé, le technicien français avait refroidi les ardeurs de Pérez pour Neymar. Et selon les informations du quotidien catalan Sport ce vendredi, le boss des Merengue a récemment proposé à Zidane de passer à l'action pour recruter l'ancien joueur du FC Barcelone sur ce mercato. Mais la réponse du coach du Real a été négative.

Avec le récent recrutement d'Eden Hazard en provenance de Chelsea, le Tricolore estime qu'il n'a pas besoin de l'Auriverde, qui ne pourrait pas entrer dans son schéma tactique avec le couloir gauche déjà réservé au Belge. Puis surtout, Zidane a conscience qu'une opération XXL pour Neymar le priverait d'une autre recrue...

Pogba, la vraie priorité

Et après un mercato d'été déjà agité pour la Maison Blanche, le champion du monde 1998 dispose d'une ultime envie pour cette période des transferts : le milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba. Déterminé à recruter son compatriote, Zidane s'active pour pousser son président à mettre le paquet sur ce dossier, qui représente sa véritable priorité.

Que pensez-vous de la position de Zinédine Zidane concernant Neymar ? Le technicien français a-t-il raison ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB