Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le Barça a officiellement contacté le PSG pour Neymar

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/07/2019 à 11h38
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Souhaitant quitter le Paris Saint-Germain lors de ce mercato d'été, l'attaquant Neymar privilégie un retour au FC Barcelone. Et visiblement, le club catalan a initié des premiers contacts avec le champion de France pour évoquer la situation de l'international brésilien.

Mercato : le Barça a officiellement contacté le PSG pour Neymar
Neymar, ça discute entre le Barça et le PSG.

Il ne s'agit pas d'un secret, l'attaquant Neymar souhaite quitter le Paris Saint-Germain à l'occasion de ce mercato d'été avec l'envie initiale de retrouver le FC Barcelone. Mais sans surprise, le club de la capitale n'a pas l'intention de brader le Brésilien, toujours estimé à plus de 200 millions d'euros.

Et malgré les relations compliquées entre les deux formations, les Blaugrana ont réalisé une première approche officielle pour se renseigner sur la situation de la star de 27 ans.

Bartomeu a contacté Al-Khelaïfi

En effet, selon les informations du quotidien catalan Sport ce jeudi, le président du Barça Josep Maria Bartomeu a officiellement contacté son homologue parisien Nasser Al-Khelaïfi pour connaître exactement la position du PSG pour Neymar. Une manière pour le dirigeant du champion d'Espagne de nouer un premier dialogue avec l'équipe francilienne.

Au passage, Bartomeu a ainsi confirmé l'intérêt de son club pour l'international auriverde. Ainsi, le Barça a demandé au PSG d'être informé de l'évolution de la situation de Neymar, notamment dans le cas où Paris se montre prêt à revoir ses exigences financières à la baisse. Car pour le moment, le dernier vainqueur de la Liga n'a pas l'intention de payer le prix fort pour son ancien joueur.

Le Barça prêt à se montrer patient...

Et Barcelone ne compte pas se précipiter sur ce dossier. Patients, les dirigeants catalans sont persuadés que ce feuilleton va, dans tous les cas, traîner en longueur jusqu'à la fin de ce mercato, prévue le 2 septembre. Le temps va-t-il jouer en la faveur du Barça sur le dossier Neymar ? Pour l'instant, le Brésilien se trouve loin d'un départ et va bien participer à la préparation du PSG en Chine.

Que pensez-vous de la situation de Neymar ? Quel avenir pour l'attaquant du Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB