Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le transfert d'André Silva à Monaco aurait capoté !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/07/2019 à 21h51
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé tout proche de l'AS Monaco ces derniers jours, l'attaquant du Milan AC André Silva ne devrait finalement pas rejoindre le club de la Principauté sur ce mercato d'été. Un problème aurait eu lieu lors de la visite médicale ou des ultimes négociations.

Mercato : le transfert d'André Silva à Monaco aurait capoté !
André Silva ne devrait pas rejoindre l'AS Monaco.

André Silva était attendu à l'AS Monaco. Ces derniers jours, le club de la Principauté avait trouvé un accord avec le Milan AC pour un transfert estimé à 25 millions d'euros et le Portugais devait signer un contrat de 5 ans avec l'ASM.

Ce mardi, l'ancien joueur du FC Porto était même présent sur le Rocher pour passer sa visite médicale. Mais finalement, le talent de 23 ans ne devrait pas s'engager avec la formation monégasque.

Un problème avec André Silva !

En effet, selon les médias italiens, le transfert d'André Silva à Monaco a finalement capoté ! Mais pour l'instant, il est difficile de connaître les raisons exactes de ce possible retournement de situation. Pour Milan News, le Lusitanien n'a pas réussi à s'entendre contractuellement avec les dirigeants monégasques concernant les derniers détails de son bail.

Mais de son côté, La Gazzetta dello Sport évoque un problème décelé par l'ASM lors de la visite médicale de l'avant-centre. Visiblement, il s'agit d'un problème de tendinite. Mais ce souci pourrait être une simple excuse pour annuler l'opération... En tout cas, d'après RMC, les discussions entre les différentes parties sont désormais terminées.

Monaco va devoir trouver un buteur

Pour le Milan, il s'agit d'une mauvaise nouvelle puisque la vente du Portugais devait financer le recrutement d'Angel Correa en provenance de l'Atletico Madrid. Mais pour Monaco, il va falloir trouver une nouvelle piste pour se renforcer au poste de buteur. Prêt à un investissement important pour André Silva, l'ASM va se remettre à la recherche de la perle rare à ce poste.

Que pensez-vous de cette information ? André Silva était-il une bonne idée pour l'AS Monaco ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB