Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : la Chine veut couvrir Bale d'or

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/07/2019 à 22h37
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Poussé dehors par le Real Madrid, Gareth Bale est sur le point de trouver un nouveau point de chute. De nombreux clubs chinois sont prêts à le couvrir d'or pour le convaincre de quitter la Maison Blanche.

Mercato : la Chine veut couvrir Bale d'or
Bale vers la Chine ?

«Nous travaillons sur le transfert. Les commentaires de Zidane sont une honte, il ne montre aucun respect pour un joueur qui a tant fait pour le Real Madrid.»

Quelques heures seulement après la conférence de presse de Zinedine Zidane, qui a annoncé le départ imminent de Gareth Bale (30 ans), l'agent de l'ailier gallois, Jonathan Barnett, n'a pas hésité à hausser le ton pour répondre à l'entraîneur du Real Madrid. Reste que ce dernier doit faire face à une réalité : son client va plier bagage.

Un salaire XXL en Chine ?

D'après The Telegraph et La Gazzetta dello Sport, l'ancien joueur de Tottenham pourrait se laisser convaincre par un départ… en Chine. En effet, trois clubs de l'empire du Milieu sont prêts à lui offrir un pont d'or pour le convaincre de quitter définitivement la Maison Blanche. Parmi ceux-ci, le Beijing Guoan, qui lui assurerait un salaire annuel de 25 millions d'euros, contre 17 millions d'euros à l'heure actuelle. Le Jiangsu Suning ou encore le Shanghai Shenhua seraient également partants pour lui proposer des émoluments équivalents.

MU reste à l'affût

En plus de l'accord de Bale, sous contrat jusqu'en juin 2022, ces écuries devront obtenir celui du Real Madrid, qui a progressivement fait baisser le prix du joueur, évalué à 70 millions d'euros désormais. Une somme qui reste importante mais qui ne devrait très certainement pas refroidir les ardeurs chinoises pour tenter d'attirer la superstar britannique. Il faudra toutefois se méfier de Manchester United, qui surveille de près le dossier. Même si l'équipe anglaise aura du mal à lui proposer un tel niveau de rémunération, la perspective de retourner en Premier League pourrait plaire à Bale.

Quel avenir pour Bale ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB