Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Naples débarque pour Fekir !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/07/2019 à 13h26
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sous contrat jusqu'en juin 2020, Nabil Fekir souhaite quitter l'Olympique Lyonnais. Alors qu'il dispose d'un accord avec le Betis Séville, le milieu offensif pourrait revoir ses plans puisque Naples est déjà passé à l'action pour l'enrôler.

Mercato : Naples débarque pour Fekir !
Fekir intéresse Naples.

Proche de rejoindre Liverpool avant la Coupe du monde en Russie, Nabil Fekir (26 ans) a été contraint de revoir ses ambitions à la baisse. La faute à des problèmes physiques récurrents l'empêchant de retrouver son meilleur niveau. A un an de la fin de son contrat, le milieu offensif estime qu'il est temps pour lui de quitter l'Olympique Lyonnais afin de sortir de sa zone de confort.

Ancelotti a parlé avec Fekir

Alors qu'il semblait se diriger vers le Betis Séville, le capitaine rhodanien pourrait finalement filer à Naples. En effet, RMC explique que le vice-champion d'Italie est déjà entré en contact avec le meneur de jeu pour l'inciter à traverser les Alpes. Le président napolitain, Aurelio De Laurentiis, et l'entraineur partenopei, Carlo Ancelotti, ont même discuté avec le Tricolore pour leur exposer leur projet.

L'Equipe ajoute de son côté que Naples va prochainement se rapprocher du président lyonnais Jean-Michel Aulas pour le convaincre de laisser filer son joueur d'ici la fin du mois de juillet. A priori, la formation italienne devra au minimum proposer 25 millions d'euros, le montant de l'offre soumise par le Betis, pour boucler ce transfert.

La C1 comme argument

Pour le Napoli, il s'agirait bien évidemment d'une belle affaire. En quête d'un milieu offensif expérimenté pour épauler Fabian Ruiz, l'écurie transalpine ne parvient pas à convaincre le Real Madrid de lui céder James Rodriguez, estimé entre 45 et 50 millions d'euros. Avec une qualification déjà acquise pour la prochaine Ligue des Champions, Naples a les arguments pour parvenir à attirer Fekir dans ses filets.

Naples, un bon choix pour Fekir ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB