Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - PSG : Leonardo veut relancer Dybala !

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/07/2019 à 09h07
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Très actif sur le marché des transferts, le directeur sportif du Paris Saint-Germain Leonardo a entamé des discussions avec l'Argentin Paulo Dybala. Un premier contact positif puisque l'attaquant en difficulté à la Juventus Turin serait intéressé par le projet parisien.

Mercato - PSG : Leonardo veut relancer Dybala !
Paulo Dybala intéresse le PSG.

Malgré les cinq renforts déjà enregistrés, le mercato du Paris Saint-Germain est loin d'être terminé. Le champion de France attend encore un milieu défensif et un latéral droit. Voire davantage selon la suite du dossier Neymar.

Il est évident que l'avenir de l'attaquant brésilien influencera la fin du marché parisien. En cas de départ de sa star, le club francilien le remplacerait et pourrait se permettre d'autres emplettes.

Leonardo sent la bonne affaire

Ce qui explique sûrement le contact établi par Leonardo avec Paulo Dybala (25 ans). Selon les informations de RMC, le directeur sportif du PSG a entamé des discussions avec l'entourage de l'Argentin, désormais considéré comme une bonne affaire. Car l'époque où l'attaquant de la Juventus Turin faisait partie des joueurs les plus chers semble déjà loin.

Ses deux dernières saisons décevantes ont fait chuter sa cote. Mais pas son potentiel aux yeux du dirigeant qui a pris les renseignements nécessaires. Ainsi, le successeur d'Antero Henrique a pu s'apercevoir que sa cible était intéressée par le projet parisien. Et que la Vieille Dame ne fermait pas la porte au transfert de son joueur sous contrat jusqu'en 2022.

Le successeur de Neymar ?

Bien sûr, la Juve ne bradera pas «la Joya» malgré sa perte de statut et ses 5 petits buts en Serie A la saison dernière. Il est donc difficile d'imaginer Paris s'offrir Dybala sans la vente de Neymar, que l'on ne tardera pas à annoncer dans un éventuel échange compte tenu de l'intérêt supposé de la Juve. D'autant que le PSG serait probablement ravi d'expédier l'ancien Blaugrana loin du FC Barcelone…

Que pensez-vous de la piste Paulo Dybala au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB