Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - Real : Zidane résigné pour Pogba... et Bale

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/07/2019 à 22h56
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En quête d'un milieu de classe mondiale, Zinedine Zidane a coché le nom de Paul Pogba. Seulement, Manchester United refuse de céder sa star aussi facilement. Un problème pour le Real Madrid, qui n'arrive pas à se séparer de Gareth Bale, bien cramponné à son juteux contrat de trois années.

Mercato - Real : Zidane résigné pour Pogba... et Bale
Zidane pourrait faire une croix sur Pogba.

Le Real Madrid a quasiment bouclé son mercato estival dans le sens des arrivées. Eder Militao, Ferland Mendy, Eden Hazard, Rodrygo, Tafefusa Kubo, Luka Jovic, la Maison Blanche n'a pas traîné pour renforcer sérieusement son effectif. A une exception près. En effet, le club de la capitale espagnole attend toujours un joueur de classe mondiale dans l'entrejeu. Et a visé Paul Pogba (26 ans) pour renforcer ce secteur.

MU ne lâchera pas Pogba

Problème, Manchester United ne veut absolument pas céder sa star, estimée à 200 millions d'euros. Au cours d'une réunion avec le président Florentino Pérez et le directeur général José Angel Sanchez, Zinedine Zidane, qui pousse fort pour attirer son compatriote, a eu la confirmation que le milieu mancunien ne viendrait sans doute pas. La Casa Blanca restera à l'affût d'une ouverture, mais sans trop y croire. C'est pourquoi Marca croit davantage aux pistes Christian Eriksen (27 ans, Tottenham) et Donny van de Beek (22 ans, Ajax Amsterdam), alors que Dani Ceballos, toujours plus proche d'Arsenal, est pour le moment absent des plans du coach.

Bale devrait rester

Chose qui pourrait changer concernant Gareth Bale (30 ans). Poussé vers la sortie depuis de nombreuses semaines désormais, l'ailier gallois, à qui il reste trois ans de contrat, a vu ses prétendants fuir un à un, puisque ses dirigeants réclament 70 millions d'euros pour lui ouvrir la porte. Ainsi, ESPN explique que Zidane aurait dans l'idée de changer son fusil d'épaule. Plutôt que de laisser le Dragon s'enfoncer en l'ignorant, comme ce fut le cas à la fin de la saison écoulée, le champion du monde 1998 est prêt à lui tendre la main pour aider le club espagnol à atteindre ses objectifs. Une solution qui devrait sans nul doute ravir l'ancien joueur de Tottenham…

Le Real Madrid doit-il lâcher la piste Pogba ? Zidane doit-il faire confiance à Bale ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où jouera Neymar cette saison ?

PSG
FC Barcelone
Real Madrid
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB