Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - PSG : la Juve s'invite dans le dossier Neymar !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/07/2019 à 09h58
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La Juventus Turin doit rencontrer le père de Neymar pour évoquer un éventuel transfert. Même si l'attaquant du PSG est disposé à écouter toutes les offres, l'affaire s'annonce compliquée pour la Juve.

Mercato - PSG : la Juve s'invite dans le dossier Neymar !
Neymar attend une porte de sortie

Un duo Neymar - Cristiano Ronaldo pour Maurizio Sarri à la Juventus Turin ? On en est encore très loin. Mais des rumeurs commencent à voir le jour sur une possible arrivée de l'attaquant du Paris Saint-Germain dans le Piémont cet été.

Mercredi, le quotidien catalan Mundo Deportivo annonçait que Neymar était prêt à écouter les offres d'autres clubs si le FC Barcelone ne parvenait pas à s'entendre avec le Paris SG pour un transfert. Une formation est prête à bouger.

Un rendez-vous entre Neymar Sr et Paratici

Si les noms du Real Madrid, de Manchester United et du Bayern Munich étaient évoqués, il se murmure en Italie que la Juve va passer à l'action. Elle va au moins prendre la température, dans un premier temps.

Selon les informations du journaliste de la Rai, Paolo Paganini, relayées par Mundo Deportivo, le père de Neymar doit rencontrer le directeur sportif de la Juve, Fabio Paratici, prochainement. Il ne s'agit que d'une prise d'informations, et aucune négociation n'est en cours. Néanmoins, la Vieille Dame n'exclurait pas de passer à l'action si une opportunité se présente.

Neymar, c'est (trop ?) cher pour la Juve

Toutefois, le problème reste le même dans ce dossier. Qui peut actuellement se payer Neymar ? Le PSG compte bien récupérer les 222 millions d'euros investis en 2017. C'est beaucoup alors que les grands clubs ont déjà dépensés énormément d'argent durant ce mercato. Paganini précise que la Juventus, qui vient de boucler le transfert de Matthijs de Ligt (lire ici), devra vendre trois ou quatre joueurs pour s'offrir l'Auriverde. Pour le moment, «Ney» est donc encore très loin de Turin.

Pensez-vous que la Juve serait un bon club pour Neymar ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où jouera Neymar cette saison ?

PSG
FC Barcelone
Real Madrid
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB