Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : James sur le point de jouer un vilain tour à Naples ?

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/07/2019 à 10h11
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé proche de Naples par la presse italienne, James Rodriguez pourrait finalement rester en Espagne. Le milieu offensif du Real Madrid souhaiterait signer à l'Atletico Madrid.

Mercato : James sur le point de jouer un vilain tour à Naples ?
James était prêté depuis deux ans au Bayern Munich

Où évoluera James Rodriguez la saison prochaine ? Certainement pas au Real Madrid. De retour dans la capitale espagnole après deux saisons en prêt au Bayern Munich, le milieu offensif de 28 ans ne fait toujours pas partie des plans de Zinedine Zidane. Il est donc invité à se trouver un nouveau club depuis plusieurs semaines.

Son nouveau point de chute semblait tout trouvé. Récemment, la presse italienne affirmait que James allait s'engager en faveur de Naples, où Carlo Ancelotti souhaite absolument le retrouver après leur aventure commune lors de la saison 2014-2015 chez les Merengue. «Le Napoli est un club chargé d'histoire, dont l'histoire dépasse celle de Diego Maradona. Je pense que je serais bien dans ce contexte» , déclarait-il fin juin.

James aurait choisi l'Atletico

Depuis, l'Atletico Madrid est entré dans la danse et semble avoir renversé la situation. Le quotidien espagnol Marca affirme que le Colombien est finalement proche de s'engager avec les Rojiblancos. Le journal en fait sa Une ce dimanche et se montre catégorique : James veut rejoindre la formation de Diego Simeone et ne pense plus à un départ vers l'Italie. Voilà qui serait une très mauvaise surprise pour les Partenopei...

Encore faut-il que l'Atletico parvienne à un accord avec le Real. Les Merengue demandent 42 millions d'euros et ne sont pas très emballés à l'idée de renforcer le voisin madrilène. Mais ils ont aussi besoin de compenser les achats de ce mercato estival et ne devraient pas empêcher à tout prix un tel transfert si les Colchoneros proposent la somme demandée. Affaire à suivre...

Selon vous, James ferait-il le bon choix en signant à l'Atletico ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB