Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : ça se tend pour Koscielny

Par Youcef Touaitia - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 13/07/2019 à 13h16
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Désireux de quitter Arsenal, Laurent Koscielny a refusé d'accompagner ses partenaires aux Etats-Unis pour la préparation estivale. Un comportement qui agace les dirigeants londoniens, mais aussi la légende des Gunners, Ian Wright.

Arsenal : ça se tend pour Koscielny
Koscielny veut quitter Arsenal.

Laurent Koscielny (33 ans) veut quitter Arsenal. Après neuf saisons de bons et loyaux services, le défenseur central souhaite découvrir de nouveaux horizons, notamment après la récente offre de ses dirigeants pour prolonger son contrat, qui expire dans un an, jugée insuffisante.

Pour tenter de se faire entendre, le Français a refusé de prendre part à la préparation estivale aux Etats-Unis, où ses partenaires se sont déjà rendus. Un comportement qui irrite sérieusement Ian Wright.

Wright ne comprend pas Koscielny

Légende des Gunners, l'ex-attaquant a affiché son incompréhension face à la décision du capitaine londonien. «Cela ne montre pas le bon exemple, Arsenal doit rapidement réagir. C'est le moment de la saison où tout le monde est censé être ensemble. Nous sommes dans une saison difficile, une période de transition, nous avons besoin de rattraper notre retard» , a réagi l'ex-buteur pour Sky Sports. «Pour notre capitaine, refuser de faire une tournée préparatoire après neuf ans d'incroyable dévouement, détruire en quelque sorte votre héritage en refusant de jouer pour un club pour vous avez aimé, est quelque chose qui me déconcerte.»

Très déçu, Wright en a rajouté une couche. «Il est celui que nous avons choisi comme capitaine, comme leader. Et nous entamons maintenant la pré-saison avec notre capitaine qui refuse de partir en tournée... A quoi croyez-vous que l'on ressemble ? C'est quelque chose que je ne comprends pas bien. Je prie Dieu que cela puisse être résolu le plus tôt possible. Qu'il reste ou qu'il parte. Je suis tellement déçu de sa décision de le faire là… Je t'aime Laurent mais tu as pris une pauvre décision» , a terminé le Britannique.

Une lourde sanction à prévoir ?

A priori, Koscielny ne devrait pas échapper à une lourde sanction. En effet, Sky Sports affirme que l'ex-international tricolore est d'ores et déjà visé par une procédure disciplinaire. Pas de quoi apaiser les tensions entre le natif de Tulle et ses dirigeants, qui refusent de le laisser partir libre alors que Rennes ou encore Bordeaux sont à l'affût pour le récupérer. Un feuilleton dont se serait bien passé Unai Emery…

Comprenez-vous la réaction de Koscielny ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB