Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : trop attaché au Real Madrid, Mariano Díaz refuse toutes les offres !

Par Alexis Goudlijian - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/07/2019 à 12h59
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Décidé à continuer avec le Real Madrid malgré des propositions intéressantes, l'attaquant Mariano Díaz refuse toutes les offres qui lui sont soumises depuis le début du mercato estival. Tout sauf une bonne nouvelle pour la Maison Blanche.

Mercato : trop attaché au Real Madrid, Mariano Díaz refuse toutes les offres !
Mariano Díaz ne veut vraiment pas quitter le Real Madrid.

«Mon idée est de continuer à Madrid. Je veux montrer ce que je suis capable de faire. Je me suis battu pour aller au Real. J'ai travaillé dur, j'ai toujours voulu ça. Maintenant que je suis ici, je vais essayer de faire de mon mieux dans la meilleure équipe du monde» . Le 3 juin dernier, Mariano Díaz se montrait parfaitement clair dans les colonnes du journal espagnol Marca.

Malgré l'arrivée de Luka Jovic et d'autres renforts offensifs comme Eden Hazard ou Rodrygo Goes au Real Madrid, pour ne citer qu'eux, l'attaquant hispano-dominicain ne comptait pas changer d'air. Un mois après, et malgré l'existence d'alléchantes propositions, le Merengue n'a pas changé d'avis.

Le Real et rien d'autre

Très peu utilisé la saison passée, puisqu'il n'a participé qu'à treize rencontres de Liga, pour 3 buts, l'ancien Lyonnais entend bien rectifier le tir lors du prochain exercice, et ce malgré une concurrence accrue aux avant-postes avec les présences de Karim Benzema et du jeune Jovic. Son temps de jeu risque bien de chuter encore, mais le numéro 7 madrilène ne lâche rien.

Sûr de sa force et très attaché à la Maison Blanche, Díaz veut rester et il se battra pour gagner sa place dans l'esprit de l'entraîneur Zinédine Zidane. Preuve en est, s'il croule sous les propositions, le natif de Premià de Mar ne prend aucune offre en considération depuis plusieurs semaines.

Mariano a refusé une dizaine d'offres

Le journal AS le confirme ce vendredi, Mariano refuse les offres les unes après les autres, et pas de n'importe quel club. Arsenal, Tottenham, l'AS Roma ou encore le Milan AC ont tous tenté leur chance… sans réussite. Au total, l'attaquant du Real a déjà décliné dix propositions depuis le début du mercato estival.

Une très mauvaise nouvelle pour la Maison Blanche qui, en pleine opération dégraissage après avoir dépensé sans compter, faisait de son joueur un des principaux candidats au départ. Néanmoins, la volonté du principal intéressé est si forte que les Merengue pourraient bien être contraints de le conserver quelques mois encore…

Mariano Díaz peut-il tirer son épingle du jeu au Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB