Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : Koscielny engage un bras de fer !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/07/2019 à 12h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A un an du terme de son contrat, Laurent Koscielny veut changer d'air. Le défenseur central a décidé de partir au clash avec Arsenal pour forcer son départ.

Arsenal : Koscielny engage un bras de fer !
Koscielny part au clash avec Arsenal

L'histoire entamée en 2010 entre Arsenal et Laurent Koscielny pourrait mal se terminer. Sous contrat jusqu'en juin 2020, le défenseur central de 33 ans semble prêt à tout pour quitter le club londonien cet été afin de s'offrir ce qui sera sans doute un dernier challenge.

En discussions avec Bordeaux notamment depuis le mois d'avril, Koscielny a décidé d'engager un bras de fer avec son club pour forcer son départ. Dans un communiqué, les Gunners annoncent ce jeudi que le Français a refusé de se rendre aux Etats-Unis pour effectuer la tournée de pré-saison avec son équipe.

Les Gunners «très déçus»

«Nous sommes très déçus par les décisions de Laurent, qui vont à l'encontre de nos instructions» , précise Arsenal, qui espère «résoudre ce problème» . Cette décision signifie-t-elle que Koscielny s'est entendu avec un autre club ? Rien n'est moins sûr. Dimanche, les discussions avec Bordeaux bloquaient toujours sur la durée du bail et son salaire, qui atteint 4 millions d'euros par an en Angleterre.

Egalement annoncé sur les tablettes de Rennes en France, Koscielny souhaiterait visiblement être libéré de sa dernière année de contrat. Ce qui lui permettrait par exemple de baisser son salaire si une formation accepte de compenser avec une belle prime à la signature. Reste à savoir si Arsenal cédera face au natif de Tulle. Affaire à suivre...

Que vous inspire cette décision de Koscielny ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB