Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : déçu par la menace de l'Atletico, Griezmann va sécher la convocation !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/07/2019 à 19h33
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Agacé par l'attitude du FC Barcelone, l'Atletico Madrid a menacé Antoine Griezmann d'une lourde sanction financière en cas d'absence dimanche lors du départ de l'équipe pour les Etats-Unis. Déçu, l'attaquant français ne se présentera pas...

Mercato : déçu par la menace de l'Atletico, Griezmann va sécher la convocation !
Entre Antoine Griezmann et l'Atletico, ça se tend...

Le président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu a mis le feu au dossier Antoine Griezmann. Devant les médias vendredi, le boss des Blaugrana a confirmé un rendez-vous avec l'Atletico Madrid pour négocier le transfert de l'international français.

Une annonce qui a provoqué la colère des Colchoneros ! Furieux, le club madrilène a fustigé l'attitude du Barça, mais a aussi menacé le champion du monde tricolore. En effet, l'Atletico a prévenu l'attaquant qu'il allait être lourdement sanctionné financièrement en cas d'absence dimanche lors du départ de l'équipe pour une préparation aux Etats-Unis.

Griezmann va sécher cette convocation

Et selon les informations du quotidien espagnol Marca, Griezmann n'a absolument pas l'intention de se présenter lors de cette convocation ! Sûr de sa décision, le joueur de 28 ans a même d'ores et déjà fait savoir ce choix à ses dirigeants. Mais surtout, l'ancien élément de la Real Sociedad a affiché son énorme déception par rapport au communiqué réalisé par l'Atletico.

Alors que la formation ibérique lui reproche des contacts anticipés avec le Barça, le Tricolore estime avoir été franc sur ce dossier et se montre déçu par la tournure des événements après avoir suivi les consignes de sa direction concernant l'annonce rapide de son départ. Pour lui, cette histoire entache les conditions de ses adieux, alors que les deux parties s'étaient entendues pour une séparation en douceur.

Un feuilleton qui se tend...

Déterminé à rejoindre le champion d'Espagne, Griezmann ne compte donc pas revenir à l'Atletico. Le bras de fer semble vraiment lancé entre le natif de Mâcon et son équipe actuelle. Une situation difficile puisque le Barça paraît encore loin d'un accord avec le récent 2e de Liga, qui refuserait d'ailleurs désormais de négocier. La solution ? Le paiement de sa clause libératoire fixée à 120 millions d'euros. En tout cas, Griezmann doit avoir hâte de voir ce feuilleton se terminer...

Que pensez-vous de la situation d'Antoine Griezmann à l'Atletico Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB