Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le PSG face à une concurrence très sérieuse pour Milinkovic-Savic

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/07/2019 à 16h50
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sur ce mercato d'été, le Paris Saint-Germain s'intéresse au milieu de terrain de la Lazio Rome Sergej Milinkovic-Savic pour renforcer son entrejeu. Mais sur ce dossier, le champion de France se retrouve confronté à une grosse concurrence.

Mercato : le PSG face à une concurrence très sérieuse pour Milinkovic-Savic
Sergej Milinkovic-Savic encore loin du PSG.

Avec Pablo Sarabia et Ander Herrera, le Paris Saint-Germain a officiellement lancé son mercato d'été. Après ses deux jolis mouvements réalisés pour un coût réduit, le champion de France se retrouve attendu au tournant sur un dossier prioritaire : un recrutement majeur dans l'entrejeu.

Sans véritablement correspondre au profil ciblé par le directeur sportif parisien Leonardo, qui recherche une sentinelle, le milieu de terrain de la Lazio Rome Sergej Milinkovic-Savic a été annoncé avec insistance dans le viseur du club de la capitale.

Un dossier complexe pour le PSG

Ce samedi, le quotidien italien Le Corriere della Sera confirme bel et bien l'intérêt du PSG pour l'international serbe. Cependant, les dirigeants parisiens se retrouvent confrontés à une énorme concurrence sur ce dossier. Malgré une dernière saison mitigée, Milinkovic-Savic conserve une cote très élevée en Europe.

Ainsi, la Juventus Turin, l'Inter Milan et Manchester United sont également intéressés par les services du jeune talent de 24 ans. Même sans la Ligue des Champions, les Red Devils pourraient représenter une menace très sérieuse sur le PSG en raison du possible départ de Paul Pogba pour le Real Madrid. Dans cette hypothèse, MU pourrait dégainer une offre XXL pour SMS.

La Lazio se frotte les mains...

Et forcément, cette situation arrange la Lazio ! Réputé très dur en affaires, le président romain Claudio Lotito se montrait déjà gourmand pour Milinkovic-Savic en réclamant plus de 80 millions d'euros. Mais avec cette concurrence importante, le récent 8e de Serie A compte bien en profiter pour faire grimper les enchères. Pas vraiment une bonne nouvelle pour Paris, qui doit gérer ses dépenses par rapport au fair-play financier de l'UEFA.

Que pensez-vous de l'intérêt du Paris Saint-Germain pour Sergej Milinkovic-Savic ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB