Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : enfin la bonne pour Batshuayi ?

Par Youcef Touaitia - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 06/07/2019 à 15h25
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Trois années après son arrivée, Michy Batshuayi n'est toujours pas parvenu à s'imposer à Chelsea. Mais avec l'interdiction de recrutement qui touche le club londonien, l'attaquant belge, prêté à trois reprises depuis 2017, pourrait bien en profiter pour convaincre Frank Lampard.

Chelsea : enfin la bonne pour Batshuayi ?
Batshuayi va avoir sa chance à Chelsea.

A seulement 25 ans, Michy Batshuayi a déjà une sacrée expérience. Depuis son départ de l'Olympique de Marseille pour 40 millions d'euros, en 2016, l'attaquant belge a connu quatre clubs. Chelsea, avec qui il est toujours son contrat, mais également le Borussia Dortmund (14 matchs/9 buts), Valence (23 matchs/3 buts) et plus récemment Crystal Palace (13 matchs/6 buts). Désormais de retour chez les Blues, l'ancien joueur du Standard de Liège pourrait enfin retrouver de la stabilité.

Lampard compte sur Batshuayi

Et pour cause, Batshuayi a de bonnes chances de pouvoir briller du côté de Stamford Bridge lors des mois à venir. Ainsi, The Guardian affirme que le nouvel entraîneur londonien, Frank Lampard, compte sur lui pour le prochain exercice. La raison de cette décision ?

Eh bien, Chelsea est interdit de recrutement jusqu'à l'été 2020, et le meilleur buteur de l'histoire du club n'a pas une grande marge de manoeuvre pour composer son effectif. Du coup, Batshuayi, qui marqué 19 fois en 53 matchs avec la tunique de l'écurie anglaise, dispose d'une très belle opportunité pour améliorer son bilan.

Une concurrence moins forte

A Chelsea, l'ancien Marseillais va devoir jouer des coudes avec Olivier Giroud, dont l'option d'une année présente dans son contrat a été levée, mais aussi avec Tammy Abraham, de retour d'un prêt concluant avec Aston Villa. Pas de quoi effrayer le Belge, qui a vu Gonzalo Higuain (Juventus) et Alvaro Morata (Atletico) libérer de la place. A lui de faire le nécessaire pour enfin justifier le montant important de son transfert.

Batshuayi va-t-il enfin s'imposer à Chelsea ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB