Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Raiola met la pression, Pogba va-t-il partir au clash ?

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/07/2019 à 08h57
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Malgré la sortie médiatique de Paul Pogba le mois dernier, Manchester United refuse toujours de négocier son transfert avec le Real Madrid et la Juventus Turin. Juste avant le départ en stage, son agent Mino Raiola en a donc rajouté une couche.

Manchester United : Raiola met la pression, Pogba va-t-il partir au clash ?
Le clan Paul Pogba hausse le ton à Manchester United.

«Après cette saison et tout ce qui s'est passé, je pense que pour moi ça pourrait être le bon moment d'avoir un nouveau challenge ailleurs.» En pleine tournée au Japon pour Adidas, Paul Pogba (26 ans) avait confirmé la tendance.

Le milieu de Manchester United rêve de rejoindre le Real Madrid, ou de retrouver la Juventus Turin. Encore faudrait-il que le club mancunien lui ouvre la porte.

Raiola s'agace

Près de trois semaines après son annonce, ce n'est toujours pas le cas. Le Français espérait sûrement mettre ses dirigeants dos au mur en affichant ses intentions. Mais force est de constater que rien n'a changé. Manchester United refuse toujours de négocier et l'attend pour le départ en tournée en Australie dimanche. Bien évidemment, Pogba n'a aucune envie de participer à ce stage. Ce qui explique l'intervention de son agent Mino Raiola.

«Tout le monde au club, du manager au propriétaire, connaît les souhaits de Paul. Tout le monde est au courant de sa volonté de partir. Nous sommes en plein processus. Tout le monde sait quels sont les sentiments de Paul, a insisté le représentant auprès du Times. S'il partira en tournée ? Je ne peux rien vous dire. Je vis au jour le jour.» Cette fois, le clan Pogba hausse clairement le ton. Cela ressemblerait presque à une menace compte tenu du timing choisi.

Pogba convoqué mais…

On peut effectivement se demander si l'ancien Turinois se rendra au rendez-vous fixé par le manager Ole Gunnar Solskjaer. L'agent italo-néerlandais n'a pas répondu à la question, mais laisse entendre qu'une absence du champion du monde reste possible. Simple menace ou réel avertissement ? Si Manchester United continue de faire la sourde oreille, la décision de Pogba dimanche en dira long sur la stratégie adoptée et la suite de ce feuilleton.

Selon vous, Manchester United doit-il laisser filer Paul Pogba ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB