Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le Real a reçu 25 offres pour Ceballos !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/07/2019 à 11h48
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Poussé vers la sortie au Real Madrid, Dani Ceballos est courtisé par de nombreux clubs. La Maison Blanche a reçu 25 propositions pour son milieu de terrain, qui a un objectif bien précis pour son avenir.

Mercato : le Real a reçu 25 offres pour Ceballos !
Le Real Madrid veut se séparer de Ceballos cet été

Depuis le retour de Zinedine Zidane au Real Madrid, l'avenir de Dani Ceballos dans la capitale espagnole s'inscrit en pointillés. Ce n'est un secret pour personne, l'entraîneur madrilène ne compte pas sur le milieu de terrain, pourtant talentueux. Invité à aller voir ailleurs, le joueur de 22 ans ne manque pas de prétendants. C'est le moins que l'on puisse dire...

Selon le média espagnol ABC de Sevilla, le Real a reçu 25 offres pour Ceballos ! Outre Liverpool, Tottenham et le Milan AC, dont l'intérêt a déjà été évoqué ces derniers jours, l'international Espoirs espagnol plaît aussi à Dortmund, Naples, l'Inter Milan, le Betis Séville, Getafe, Arsenal ou encore au Bayer Leverkusen. Lyon, qui a finalement recruté Thiago Mendes et Jean Lucas dans l'entrejeu, avait aussi tenté sa chance pour un prêt du Madrilène.

Ceballos ne veut pas être vendu définitivement

Maintenant, Ceballos va devoir faire son choix. L'Espagnol veut être prêté pour convaincre le Real de lui faire confiance dans un an. Le temps de jeu sera donc le critère principal, et son objectif est de disputer 40 matchs en tant que titulaire la saison prochaine. Il ne serait pas insensible à la proposition de Tottenham, où il pourrait prendre la place de Christian Eriksen, annoncé dans le viseur du Real Madrid.

De son côté, la Maison Blanche privilégie toujours un transfert pour augmenter un total de ventes déjà conséquent cet été (lire ici). Le prix fixé s'élève à 50 millions d'euros. Pour convaincre Ceballos, le Real serait prêt à inclure une clause de rachat sur trois ans. De quoi le persuader - ou lui donner au moins l'illusion - qu'un retour dans la capitale espagnole est possible dans un futur proche. Affaire à suivre...

Pensez-vous que le Real Madrid a raison de vouloir vendre Ceballos ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Lionel Messi mérite t-il de remporter le Ballon d'Or 2019 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB