Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - Barça : Dembélé sacrifié, le Bayern veut en profiter !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 02/07/2019 à 11h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'attaquant du FC Barcelone, Ousmane Dembélé, est finalement poussé vers la sortie par ses dirigeants. L'ailier français est la priorité du Bayern Munich, qui est à la recherche d'un ailier.

Mercato - Barça : Dembélé sacrifié, le Bayern veut en profiter !
Dembélé n'est pas sûr de rester au Barça cet été

On a tendance à dire que tout va très vite dans le football. Et c'est encore plus vrai en période de mercato. Le cas d'Ousmane Dembélé (22 ans) est un bon exemple actuellement.

Dembélé finalement poussé vers la sortie

Il y a environ deux semaines, le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, et son secrétaire technique Eric Abidal avaient rencontré l'agent de l'ailier français pour évoquer l'avenir de ce dernier. Il en était ressorti que le club catalan avait affiché sa volonté de le conserver malgré une nouvelle saison décevante. Sauf que, depuis, le Barça s'est mis en tête de recruter Neymar en plus d'Antoine Griezmann. Et pour cela, il faut de l'argent et faire de la place en attaque.

Il se murmure donc en Espagne depuis plusieurs jours que Dembélé pourrait finalement être vendu cet été. Une information confirmée lundi par le média allemand Kicker et ce mardi par la radio espagnole Onda Cero. Cette dernière annonce que le Barça a fixé le prix de l'ancien Rennais à 100 millions d'euros. Reste désormais à savoir où peut rebondir l'international tricolore.

La priorité du Bayern Munich

Si le nom de Dembélé a été associé au Paris Saint-Germain dans le cadre d'un échange avec Neymar, en plus de Philippe Coutinho, le Bayern Munich est également très intéressé par l'ancien joueur du Borussia Dortmund. Séduit à l'époque par les prestations du natif de Vernon en Bundesliga, le club bavarois en a fait sa priorité pour renforcer ses ailes, selon France Football. Le directeur sportif Hasan Salihamidzic a déjà contacté l'entourage du joueur afin de prendre la température.

Dans ce dossier, le Bayern pourrait jouer la montre. L'idée serait d'attendre les arrivées de Griezmann et Neymar pour négocier avec le Barça. Le club catalan devra alors impérativement vendre et les Bavarois veulent en profiter pour faire baisser le prix de Dembélé. Mais on est encore loin, pour l'instant, d'une arrivée combinée du Français et du Brésilien en Catalogne, même si le premier semble bien proche de s'engager avec les Blaugrana.

Selon vous, le Barça a-t-il raison de vouloir vendre Dembélé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB