Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Manchester United blinde Rashford et s'attaque à Ben Yedder !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/07/2019 à 15h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Initialement lié à Manchester United jusqu'en juin 2020, l'attaquant Marcus Rashford a prolongé son contrat ce lundi jusqu'en juin 2023. Une excellente nouvelle pour les Red Devils, qui espèrent également se renforcer avec le buteur du FC Séville Wissam Ben Yedder.

Mercato : Manchester United blinde Rashford et s'attaque à Ben Yedder !
Wissam Ben Yedder se retrouve ciblé par MU.

Depuis de longs mois, Manchester United s'activait en coulisses pour trouver un terrain d'entente avec Marcus Rashford. Initialement lié jusqu'en juin 2020 avec le club britannique, l'attaquant inquiétait sa direction avec cette situation contractuelle et l'intérêt persistant du FC Barcelone.

Mais finalement, après de très longues négociations, les Red Devils ont enfin réussi à convaincre l'international anglais !

Rashford touche le jackpot !

En effet, ce lundi, le récent 6e de Premier League a officialisé la prolongation de Rashford jusqu'en juin 2023. Ce nouveau bail possède même une option pour une année supplémentaire. Il s'agit vraiment d'une excellente nouvelle pour MU, qui comptait énormément sur le jeune talent de 21 ans pour son avenir.

Par contre, pour parvenir à cet accord, les dirigeants mancuniens ont été obligés de réaliser un effort sur le plan financier. Selon les informations du sérieux média anglais The Telegraph, Rashford va désormais percevoir 280 000 euros par semaine, soit environ 14,6 millions d'euros par an ! Un véritable jackpot !

Ben Yedder pour l'accompagner ?

Titulaire indiscutable sous les ordres d'Ole Gunnar Solskjaer, le Mancunien va disposer de responsabilités encore plus importantes avec un tel contrat. Pour épauler Rashford, le technicien norvégien devrait se reposer sur Anthony Martial, mais cible également un autre international français pour remplacer Romelu Lukaku, sur le départ pour l'Inter Milan, cet été : Wissam Ben Yedder.

D'après les informations du média andalou Colina De Nervion, le buteur du FC Séville dispose d'ores et déjà d'un accord total avec MU. Cependant, le club anglais doit encore s'entendre avec la formation espagnole pour ce transfert. L'ancien Toulousain possède une clause libératoire fixée à 40 millions d'euros. Un élément qui devrait faciliter les négociations pour Manchester...

Que pensez-vous de la prolongation de Marcus Rashford à Manchester United ? Wissam Ben Yedder, une bonne idée pour les Red Devils ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB