Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Ndombélé se rapproche bien de Tottenham, mais...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/07/2019 à 12h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Tottenham a bel et bien trouvé un accord avec l'Olympique Lyonnais pour le transfert du milieu de terrain Tanguy Ndombélé. Mais de son côté, l'international français doit encore s'entendre avec les Spurs, qui restent sous la menace d'une offensive de Manchester United.

Mercato : Ndombélé se rapproche bien de Tottenham, mais...
Tanguy Ndombélé, bientôt à Tottenham ?

Tanguy Ndombélé va-t-il rejoindre Tottenham à l'occasion de ce mercato d'été ? Disposant d'un bon de sortie de la part de l'Olympique Lyonnais sur cette période des transferts, le milieu de terrain fait l'objet de nombreuses approches.

Mais sur ce dossier, les Spurs ont toujours été les plus agressifs. Et ces derniers jours, le club londonien a sérieusement revu sa proposition à la hausse.

Lyon donne son feu vert à Tottenham

Et le finaliste malheureux de la dernière édition de la Ligue des Champions se rapproche du but ! D'après les informations du quotidien L'Equipe ce lundi, Tottenham a enfin trouvé un accord avec l'OL pour le transfert du jeune talent de 22 ans. Pour s'attacher les services de Ndombélé, le récent 4e de Premier League a accepté de débourser 62 millions d'euros, plus 10 millions d'euros de bonus liés à une qualification en C1.

Suffisant pour définitivement sceller l'avenir de l'ancien Amiénois ? Pas vraiment. En effet, cette opération n'est pas encore totalement bouclée. Même séduit par la possibilité de rejoindre les Spurs, Ndombélé doit régler des détails importants avec les dirigeants londoniens concernant son futur contrat.

Le menace Manchester United...

Et lors des négociations avec les Londoniens, le Tricolore va pouvoir faire grimper les enchères. En effet, sur ce dossier, Manchester United menace toujours de passer à l'offensive. Avec l'avenir incertain de Paul Pogba, courtisé par la Juventus Turin et du Real Madrid, les Red Devils pensent sérieusement au Lyonnais. Tottenham ne devra donc pas traîner pour satisfaire les attentes de Ndombélé.

Que pensez-vous de la situation de Tanguy Ndombélé ? Tottenham, un bon choix pour lui ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB